Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
3 octobre 2007

Yeah right!

Ca y est, les Phlegmatic Ugly Ponies sont sur nénette! (c'est notre maison de production qui nous a obligé)

Les Phlegmatic Ugly Ponies, c'est ce que les Inrocks appelleraient du "Rock indé" ou "Post-psyché-indie-pop-grind-smooth-rock", et autre connerie de ce genre. Alors que les Phlegmatic Ugly Ponies, c'est juste un concept qu'on peut pas mettre une étiquette dessus tellement c'est novateur et que ca a des influences qui vont du Velvet Underground à Jeanne Mas en passant par les Doors et les Forbans. Et non seulement ils puisent leur influence dans ce qui s'est fait de mieux, mais ils influencent ce qui se fera de mieux. Bref, les Phlegmatic Ugly Ponies c'est du Rock'n'roll teinté de minimalisme, avec de la guimbarde, du triangle, de l'harmonica et parfois des featuring avec des pointures comme Hervé Forneri ou Dick Rivers (pour lui, les santiags, c'est du 44, fillette)*.

Bon, OK, c'est n'importe quoi, mais si on peut pas se la pêter, à quoi sert nénette? Bref, en fait, chroniques quotidiennes (ou pas) et plans cul(ture), comme dans pleins d'autres blogs, mais sur le mien (donc en mieux)...

Bienvenue et bonne lecture.

*Une énigme se cache dans cette phrase, pour gagner un abonnement à OK Podium, faites le 36 422 et dites "Hervé Forneri", ou "bonjour maman", ou pas (345 cts/min.)

Publicité
Commentaires
J
Visiblement, la déclaration que j'étais sur nénette via ce blog a créé une emulation intellectuelle intense chez certaines personnes de ma connaissance. Merci les potes, vous me flinguez mon blog à la naissance, comme une mère congèlerait ses rejetons, je n'en attendais pas moins de vous.<br /> Mercel Kebab, tu as faux. Raté pour Podzob.
Répondre
C
je trouve que fanfan la trulipe a raison,<br /> il faut développer la typologie ondulatoire de façon plus exhaustive, et pense à reconfigurer ton interface :le goofy c'est pour les gumes dégénérés.<br /> <br /> choucroute51
Répondre
F
Dommage que tu sois si loin de la vérité.<br /> Tu ne développes pas assez tes concepts.<br /> Persévère et tu atteindras l'absolution, au fond à droite de l'hyperespace.
Répondre
M
je pense avoir la solution de l'egnime dans la phrase:"(pour lui, les santiags, c'est du 44, fillette)"il fallait enlever les virgules pour comprendre la phrase.j'ai bien mérité mon abonnement à ok podzob.<br /> <br /> kevin grabflex
Répondre
T
mon biquet,<br /> j'ai fait la liste des courses,<br /> pourrais tu ramener de l'huile d'olive une poignée de sable et du gros sel<br /> <br /> paulette quifouette
Répondre
Publicité
Publicité