Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
5 décembre 2009

Un truc qui me chiffone

Yep!


Un groupe de p'tits d'jeunes qui m'font une assez bonne première impression
(musicalement pas mal)(même si un peu déjà entendu)(des garçons avec des références assumées)
(des textes pas trop mal foutus)
(des gueules d'anges qu'auraient un peu vécu)(cf la gueule Manzarekienne du guitariste)
(bref)(à suivre)

Je porte des lunettes. Depuis un an environ. Pas en remplacement d'un chien, mais des lunettes que je porte quand même assez souvent. Bref, des lunettes de confort qui me font une gueule de gendre idéal permettent de ne pas confondre les verticales avec les horizontales (et les P avec des R, entre autres). Oui, j'aurais eu plus rapide de dire que je suis astygmate. Mais que veux-tu, la glauserie de l'artiste...

(oui, tu t'en cognes, mais si tu veux un post compréhensible, t'es obligé d'en passer par cette considération bassement matérielle)

Depuis un an, mes lunettes se salissent régulièrement, sans que je sois particulièrement sale même si j'ai un rapport assez dilletante à la propreté.
Et je porte aussi des tee-shirts, bien pratique pour nettoyer les lunettes (en plus de pas arriver à poil au taff). Eh ben malgré tous mes efforts, j'ai jamais réussi à avoir des verres aussi propres que quand ils étaient neufs.

Ce qui m'ennuie, quand même, parfois (j'ai des problèmes existentiels). D'où le titre, mais arrête d'applaudir, j'ai pas fini.

Quand j'ai eu mes lunettes, le gentil monsieur m'a donné, avec la facture, une boite pour les ranger. Dans la boite, y'avait aussi un petit chiffon. Par ennui ou par curiosité, j'ai essayé le petit chiffon l'aut'jour pour nettoyer mes lunettes. Eh ben tu me crois ou non, mais ça marche du feu de dieu (ou de belzébuth, on n'est pas là pour extrapoler sur la portée mystique du chiffon). J'y vois comme si je portais pas de lunettes.

...

A croire que c'est fait exprès pour.

....

Des fois, je suis (presque, n'exagérons rien) aussi con qu'un chaton, quand même. (mais drôle, non?)

N'en rajoute pas steuplé, je suis suffisament navré comme ça.

Publicité
Commentaires
J
@ Eve => C'est dingue quand même le progrès! Des fois, j'me dis qu'y a pas a chier, y'a des mecs ils se sont pris la tête sur des trucs vachement pratiques...
Répondre
E
Ah mais moi je ne te comprends que trop bien. Il m'est arrivé la même chose récemment, quand j'ai utilisé un chausse-pied pour la première fois. Je m'en remets pas. D'ailleurs je conseille à tout le monde d'acquérir un chausse-pied : cet accessoire, c'est vraiment une petite merveille, on dirait que ça a été fait pour te faciliter l'enfilage des pompes, un truc de malade quoi !
Répondre
J
@ Illou => Ouaip, c'est magique, mais à chaque fois que je le sors (une fois par jour depuis cette découverte), j'ai l'impression de passer la chamoisine sur ma R19 tuning sur le parking du Cora en survet à pressions (j'ai les hantises que je peux). Merci pour le tuyau.<br /> @ Miss Turtle => Décidément les filles prodiguent les conseils de gonzesses, sur la propreté (n'essayez pas d'aller plus loin, mon cas est désespéré):-)<br /> @ Blousse => Bah ouais, au lieu de foutre leur numéro de téléphone... Pis j'me disait bien que c'était bizarre de foutre un numéro de téléphone sur un trux mou...<br /> @ Rouge => Moi aussi, les gens qui tombent, je peux pas m'empêcher de me marrer. :-)
Répondre
R
j'ai beaucoup ri sur la chute! merci!
Répondre
B
'sont cons aussi! <br /> 'z'auraient pu foutre un mode d'emploi avec leur chiffonnette...<br /> En même temps, qui lit les modes d'emplois?
Répondre
Publicité
Publicité