Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
18 décembre 2009

Facebook-en-train

Yep!
Aujourd'hui, un post flemmard, où l'on découvre que le web 2.0, c'est nul. Mais pas que.

J'te laisse la musique de l'aut'jour, tant qu'à pas se faire chier, autant y aller franchement...

T'sais, j'ai aucune personnalité, alors quand j'ai découvert ça, j'me suis dit que j'allais essayer comme tous les cons qui n'ont pas de personnalité. Comme toi, peut-être même. Et comme toi, je suppose, ça m'arrive tout le temps parfois d'y mettre des conneries. Des conneries bien nulles comme ici. Des conneries qui entraînent d'autres conneries. Ce qui me fait marrer.

Déjà, tu peut mettre tes photos les pires (comme celle où tu vomissais dans les cheveux de ta voisine à l'anniversaire de Jason)(c'est fictif, hein, bien sûr)(c'était l'anniversaire de Kévin, en fait).

Ou quand tu faisais le con parceque t'étais bourré content d'être là.

11463_204241493679_679018679_2933405_1370015_n

Par exemple, dernièrement, j'ai eu un échange inepte avec Gaston Richard.

Eh ben à chaque fois que je le relis, je me marre.

pr_s_puce

J'ai des amis formidables!

(un peu cons, mais pas plus que moi, alors ça va)

La prochaine fois, je me foulerai un peu plus, et on arrêtera de parler de truc futiles. Ou pas.

NDLR: L'annonce est désormais obsolète (en fait je le garde, je pourrais encore en avoir besoin)

Publicité
Commentaires
G
Oh ben je feuilletais chez toi, et v'la t'y pas qu'on parle de Gaston Richard !<br /> <br /> En plus ça me mets vachement en valeur.<br /> <br /> Merci pour l'hommage !
Répondre
J
@ Rouge => Perso, je choisi plutôt la terre, là où on nous sert des vers à volonté!<br /> @ Ash => Vu sous cet angle, ca demande réflexion, effectivement...
Répondre
A
Rouge & JAck : le ^paradis, c'est un endroit où on te récompense non ?<br /> Alors y a Sexe, alcool et Rock & Roll assuré !!<br /> Sinon c'est l'enfer !<br /> [je vous laisse reflechir à ce Paradoxe ]
Répondre
R
Bien dit! ce ne serait pas le meilleur endroit où trainer ses guêtres en effet!!!
Répondre
J
@ Johnie => Ok, j'peux négocier un dédommagement pour ta famille...<br /> @ Rouge => Arf, je ne sais plus qui a dit "j'espère que j'irai pas au paradis, il parait que c'est plein de croyants".
Répondre
Publicité
Publicité