Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
18 juin 2010

Un bordel, des Bordeaux

Yep!
Aujourd'hui, un post avec une interrogation dedans. Mais pas que.

Mais d'abord, la chanson pourrie que j'aime bien quand même du week-end. Ben oui, Tu croyais quand même pas que j'allais faire une catégorie de merde juste pour rigoler une fois non?

Oh ça non, je sais pas comment te dire...

Y'a un truc étrange depuis que je tiens ce blougue, je rencontre virtuellement de gens... Des gens plutôt sympas, avec qui j'ai des affinités. Avec qui on a des échanges ailleurs qu'ici. Parfois en vrai. Pas assez, d'ailleurs, je trouve. Parmi ces échanges, j'voudrais te parler de deux ou trois...

Par exemple, y'en a une, je l'ai au téléphone de temps à autres (là, je 'imagne en train de dire "Rho'enki, il manque pas d'air, même pas il m'appelle alors qu'il m'a promis de le faire").
Avec deux autres, on raconte des conneries et on parle vélo sur tronche de bouc.
Avec un troisième, on co-administre le Kaleidos-coop (co-administrer, ca veux juste dire que c'est nous qu'on range les textes dans les catégories...) et on dit des conneries (mais pas que), ailleurs.
Avec une autre (du kaleidos-coop, justement), on a failli se voir en vrai, histoire d'entendre des textes qu'on aime. Et puis ça s'est pas fait, mais ce n'est que partie remise.
Avec une dernière, dont j'ai découvert le blougue récemment, on échange comme si on se connaissait depuis des années.

Bref, c'est que des gens un peu foutraques, qui me font marrer et réfléchir en même temps (belle perf') avec qui je pense que je m'entendrais bien dans la vie parcequ'au fond, je crois qu'on se ressemble vachement. Ce qui est déjà assez étrange, je trouve. Et ces gens-là, ils ont un point commun, ils habitent la même ville. Une ville qu'est à 800 bornes de chez moi mais que j'ai trouvé vachement agréable à vivre quand j'y suis allé... Etonnant, non?

Brume_bordelaise

Ok, j'avais rien a raconter, mais j'avais envie de faire coucou de loin à tous ces gros nazes! Et t'inciter a aller voir le Kaleidos-coop. Parceque la photo d'aujourd'hui elle est de moi. Comme celle ci-dessus. Et que j'aime me la raconter en me prenant pour un artiss'.

Allez, à tantôt

Publicité
Commentaires
C
Pffff !!! Toujours dans l'exagération... Il n'y a qu'un peu plus de 700 bornes.<br /> http://tinyurl.com/22s7aml
Répondre
J
@ Nilaa again => Pour un kit-kat, je crois que ça mérite bien les 12h de train :-)<br /> @ Ash => Oui hein, heureusement qu'il y a quelqu'un pour remettre de l'ordre hein! (avec vos conneries, je vais finir par débouler à l'improviste, ca va vous faire tout drôle)<br /> @ Yoj' 1, 2 et 3 => Je vois, tu m'as pas attendu pour boire des coups, toi... :-)<br /> @ Homéo => Bah quand tu veux...(pour la chanson, peut-être que le fait que ce soit Bertignac à al production des deux albums y est pour quelque chose...)(ceci dit, le premier de carla était vraiment très bien, comme album)<br /> @ Lem => Fatche oui, mais tu sais, je dois déjà gérer toutes les filles qui me courent après, alors mes ex, j'ai pas le temps.... (muaaaaaaaaahhahahaha) Des bécots poto (et à tantôt à paname, ouais...)
Répondre
L
C'est exactement ce que je me suis dit hier : "Enki, qué batard, il devait m'appeler et il l'a toujours pas fait..." super ! Et ça se dit copain ça.<br /> Bon toujours est-il que Bordeaux, grâce à une chouette fille, t'as déjà pu y passer des jours de rêves et même prendre de trop belles photos !!!<br /> Ah et puis, aussi, j'habite plus à Bordeaux .. retour à Paris mon petit gars.<br /> <br /> Des bécots poto.
Répondre
H
ahh une nouvelle photo, enfin 2 ... et peut être une idée, je vais voir avec moi-même...<br /> sinon ta chanson pourrie que tu aimes bien quand même, on dirait du Carla qui chante pour de vrai, ça m'a déstabilisée !!
Répondre
Y
de fatiguer<br /> (et merde tiens:-)
Répondre
Publicité
Publicité