Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
27 août 2010

Alors?! Un daily d'initié

Yep!
Aujourd'hui, un post avec rien dedans. Ou presque. Mais pas que. (schizophrénie, j'écris ton nom)

Oui, je sais bien que je te délaisse. En même temps, tu sais, le blog c'est pas toute ma vie, ne t'en déplaise. Alors je vais pas te dire que ma vie en dehors me prends tellement de temps que je n'en trouve plus pour venir te raconter des conneries, oh ça non! Si je donne pas de nouvelles, c'est d'abord parce que j'en ai pas, de nouvelles. (si ce n'est une selle de toute bôôôté sur le Baron)(depuis quelques temps déjà, mais bon, j'ai préféré satisfaire mon fessier avant mon lectorat, sans vouloir t'offenser)(égocentrisme de base, quand tu nous tient!)

D_formation_Professionnal

La même, le charme de l'ancien en plus.
Quand l'élégance rejoint le confort, on confine au superbe...

Alors oui, j'ai bien acheté des bouquins dont que j'pourrais te parler, si j'avais pris le temps de les lire... Le festival de la couille, acheté pour son titre, parce que c'est du même auteur que Fight club, et parceque ca m'a l'air dans la même veine que L'amérique m'inquiète de JP Dubois. Le mec de la tombe d'à côté, parce que quelqu'un qui a du goût l'a trouvé très bien. Et d'autres, c'est bien simple, je pense à investir dans une armoire normande pour remplacer ma table de nuit...

Alors oui, j'ai bien été au cinoche, voir des films dont j'pourrais te parler, si j'avais quelque chose à en dire. Juste, va donc voir Crime d'amour, et reviens me dire ce que t'en a pensé, on est pas tous d'accord dans ma famille.

Alors oui, j'ai bien acheté des disques dont je pourrais te parler, si j'avais pas peur de ne pouvoir qu'en dire du bien. Par exemple, le disque de Peter Doherty, qu'est sublime. Le dernier Arcade Fire, sans surprise, génial. Un autre des Kings of Leon, forcément très bon et plein d'énergie. Midnight Boom des Kills, moins crade que leur premier, mais plutôt enthousiasmant. Unrepentant de Calvin Russell, on tape ici dans ce qui se fait de mieux au niveau du blues, donc bon, que dire de plus...

Alors oui, je pourrais te dire que l'actualité m'angoisse, mais je suis pas le seul (j'espère). Que je flagellerais bien la gueule d'Estrosi et consorts, mais c'est un peu léger comme argumentation.

Alors oui, je pourrais bien te raconter comment je suis tombé en amour pour un lardon, malgré mes dénégations les plus vives. Que ça remue en moi mon statut, mon avancée dans la vie, mon envie de construire quelque chose... Mais c'est jamais que MES problèmes existentiels, je suis sûr que tu t'en fous (à juste titre d'ailleurs).

Alors oui, je pourrais te dire que mes journées et mes semaines se suivent, se ressemblent, entre boulot, vélo, bistrot, week-ends amicaux. Mais ça, je suis sûr que t'as les mêmes, c'est pas pour venir les relire ici...

Alors je vais juste te laisser avec ce mail reçu l'autre jour au boulot, histoire que tu puisses sourire toi aussi.

Veuillez trouver ci-joint  le tableau récapitulatif des séances de formation Incendie

1 /  nous vous rappelons qu'elles se déroulent sur deux sites,
2 /  qu'elles sont assurées par l'équipe de sécurité incendie du CHU
3 /  et qu'elles ont un caractère obligatoire sur la base du volontariat pour l'ensemble du personnel

Obligatoire sur la base du volontariat. Comme quoi, j'ai des poètes qui maîtrisent l'oxymore, dans mon taff...
Bon allez, je te laisse aussi en compagnie de
la chanson pourrie que j'aime bien quand même du week-end. Ben oui, on est vendredi, t'as oublié? Et puis ça fera plaisir à Nicmo, il se sentira moins seul...

Ben oui, parceque malgré le ton assez fade de ce post, je me sens vivant comme rarement, limite invincible...

Allez, je retrouve ma plume et mon schlass et je reviens très vite...
A tantôt, des bécots.

Publicité
Commentaires
H
Je viens de finir le mec de la tombe d'à côté un vrai bonheur ! <br /> Merci Jack et Miss tortue :)
Répondre
J
@ Nilaa => Merki. Pour le livre, il est acheté, le plus dur est fait, y'apuka le lire...Pour l'autre, je note.
Répondre
N
ah bin enfin !!!!! <br /> J'aurais presque eu peur que tu ne sois décédé...<br /> Toujours un plaisir de te lire !<br /> Le Mec de la Tombe d'à côté : très bon choix. Je l'ai lu à un moment de ma vie où il m'a fait beaucoup de bien, et je le prête et recommande à qui mieux-mieux ! Bonne journée<br /> PS : il faut lire du Jaenada aussi (si ce n'est déjà fait). Aucun rapport avec Mazetti, mais génial aussi !
Répondre
J
@ family tortue => Le mec de la tombe, on m'en a encore reparlé ce week-end, et avec d'autres gens de goût... du cout, je crois que je vais me le garder comme cherry on the cake!<br /> Pour les compliments, on est quittes :-)<br /> Je dirais même que l'oxymore est paradoxalement un pléonasme, puisqu'un occis est souvent très mort....
Répondre
S
Moi je dis que si Oxy mord, il faut lui mettre une muselière et puis c'est tout... Sale bête !<br /> Sinon, j'ai beaucoup aimé "Le mec de la tombe d'à côté" aussi. Bonne lecture Jack !
Répondre
Publicité
Publicité