Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
7 juillet 2011

Je suis parti te dire que je reviens

Yep!

On me demande prestemment de publier un nouveau billet, que c'est un scandale, qu'on nous laisse tomber comme des pouilleux avec un billet qu'il est déjà là depuis super longtemps, qu'on tourne en rond, bref, on me demande de me sortir les doigts. Forts occupés, mais pas là où tu penses, gros dégueulasse.

Alors bon, quoi te dire? Que là je n'attends qu'une chose, c'est de dormir et que c'est pas demain la veille que ca risque d'arriver rapport à ce qui est prévu (parcequ'en plus tu voudrais que je te le dise? Non mais de quoi je me mêle?).

J'te dirais que l'actualité actuelle de maintenant ne m'inspire guère, si ce n'est du sarcasme voire du dégoût, et que c'est aussi vain que stérile de venir vomir ma haine ici-même, t'es là pour te marrer non? Quant aux trucs culturels, ben tiens, j'te recommande vivement (si ce n'est plus) de voir Une séparation, si t'as l'occaze. C'est un pur joyaux, vraiment. Et que c'que t'écoutes présentement, c'est Vandaveer et c'est mon coup de coeur scénique du moment.

J'pourrais te dire que les derniers temps ont été super bien chouette, rapport au temps, rapport à ce que j'ai fait (parcequ'en plus tu voudrais que je te le dise? tu t'es cru sur un journal intime?), rapport aux gens que j'ai fréquenté, bref, la vraie vie en dehors de l'internet électronique c'est bien aussi, tu devrais essayer.

Mais surtout, je suis venu te dire que je m'en vais (et hop, premier résultat dans les recherches gogole "je suis venu te dire + pierre bachelet"). Pas définitivement, hein, j'te rassure. Juste que cet été je vais dans des endroits ou que y'a pas vraiment l'internet, et où la marche du monde ne m'intéressera qu'assez moyennement, je dois te l'avouer. Et j'y vais longtemps. Pour la faire courte, je serai quelque part entre Londres et Abidjan. J'ai toujours aimé la précision géographique.

Alors voila, pendant ce temps-là tu tâcheras de prendre soin de toi, je ferai de même, et on se retrouve vers par là, environ. (là précision temporelle, c'est bien aussi)

Gros bécots.

PS: Je te change la musique. Si t'en as marre, j'te laisse mes disque, n'hésite pas à piocher dedans.

Merci à quelqu'une de m'avoir foutu ce gentil coup de pied au cul.

Publicité
Commentaires
G
Maintenant va falloir revenir nous dire que t'es parti !
Répondre
N
bin merde, ça revient pis ça s'en va... (sur un air bien connu). Bah bonnes vacances quand même (mais snif)
Répondre
A
Life is short.<br /> <br /> Amuse toi bien.
Répondre
M
Mais euuuuuhhhh... Tu peux pas nous laisser comme ça voyons !!!!!<br /> <br /> <br /> :-s<br /> <br /> (Je crie et tape du pied maintenant, c'est malin !!!)
Répondre
Publicité
Publicité