Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
13 septembre 2011

En attendant

d'avoir posé mes bagages, tant l'été fut rempli d'instants, de rencontres et de sentiments.

d'avoir la tête à écrire, tant les événements se bousculent, abrupts et parfois douloureux.

d'avoir envie de poser des mots, tant mon esprit est ailleurs.

d'arriver à avoir des mots justes pour évoquer entre autre un épique épistolat.

En attendant donc, un petit moment de douceur pour garder dans la tête l'idée d'un été sans fin.

Des bécots, à très vite.

Publicité
Commentaires
J
Yeah, welcome back Ink! Au plaisir, ici ou ailleurs.
Répondre
I
fais moi penser à te dire que moi aussi je suis reviendue!
Répondre
M
C'est parce que moi, j'suis super forte... Plus que Jack ! :-D
Répondre
N
Ah bin flûte ! T'es pas le premier à me faire la remarque, en plus. Et moi je les aimais bien tes commentaires (autant que tes billets - putain, quelle flagorneuse ! ). Bin peut-être que tu peux demander à Miss Tortue, elle elle y arrive.
Répondre
J
@ turtle => Fais gaffe, tu vas te faire griller ta place par ta frangine :-) content d'être de retour aussi.<br /> @ Nilaa => Bonjour toi! J'arrive pas à commenter chez toi (j'ai pourtant des trucs hyper intéressants à dire), fais quelque chose steuplé
Répondre
Publicité
Publicité