Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
29 août 2012

La toile blanche.

Atterrir. Physiquement.

De retour. Difficilement.

Reprendre pied. Par touches successives.

Impressionnisme du retour au temps.

Empoigner le stylo. Esquisser un texte. Le jeter.

Voir des films. Vouloir en dire quelque chose.

Reprendre ses mots. Plusieurs fois.

Reprendre le chemin de l'écriture.

Reprendre pied. Par pointillisme.

Impressionnisme.

Impressions présentes.

Expression à venir?

 

Publicité
Commentaires
J
ouaip, je tâche, promis.
Répondre
J
Yeah bon retour dans l'hexagone.<br /> <br /> Tu passes nous voir bientôt ?
Répondre
J
C'est au travail. Ca va (re)venir. Bises.
Répondre
M
L'expression viendra car les mots renforcent le souvenir des impressions.<br /> <br /> <br /> <br /> Essaie de "débiter des billevesées", comme ce cher Barcella (je sais, je suis un peu monomaniaque en ce moment, je le mets à toutes les sauces le garçon, tant il m'a enchantée au concert de dimanche !)<br /> <br /> <br /> <br /> Le reste suivra...
Répondre
Publicité
Publicité