Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
30 septembre 2013

KLMTR

Yep!

Aujourd'hui, on inaugure un nouveau truc. Tsé qu'il y a une mode depuis quelques temps (ok depuis une paire d'années, mais tu connais mon sens déplorable de la mode), c'est les noms de plate-forme imprononcables. Du type Tumebeleure, Fliqueure, Insistagramme, Touitère et autres joyeusetés à la con.

Alors comme je suis un garçon sans personnalité à la pointe de la mode, j'ai eu envie de faire un truc comme les copains l'optimiste et le flâneur. Un truc qui raconterait des Echappées belles, mais qui ne méritent pas d'en faire un texte. Un truc avec des photos brutes et de (très) mauvaise qualité, tant qu'à faire. Et un truc au nom imprononcable, parceque c'est rigolo. Un réseau asocial du pauvre, en quelque sorte.

On inaugure donc KLMTR. Ou | #km | si tu portes des raies-bannes trop larges et des jeans trop étroits.

Mes excuses par avance aux amateurs de beau et aux personnes fragiles des yeux.

Welcome in KLMTR !

Echapp_e_belle

Même le logo est cheap. On va pas commencer à être propres sur ce blogue non?

Sur la route du Ventoux par Malaucène

On ne lit pas bien, mais c'est le col de Durbize, 550m.

Même endroit que la première photo, mais un autre jour, et au sommet.

Publicité
Commentaires
P
t'excuse pas à tout bout de champs! je vais tenter de suivre cette aventure de création artistique, faut encourager la jeunesse et puis ce sont des photos de vélos, c'est bien ça le vélo.<br /> <br /> le Ventoux tu le montes combien de fois dans l'année???
Répondre
Publicité
Publicité