Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
12 mai 2014

Bromthlon

Bip.

Bip.

Bip.

Victoire, l'électrocardiogramme n'est pas plat, Jack est encore en vie.

En phase de réveil pour être exact.

Je te passe les mésaventures récentes qui m'ont rendu absent (soit physiquement soit moralement) de la sphère internet (pour une fois, j'ai une vraie bonne raison valable, avec un mot du médecin et tout), I'm back baby, comme dirait le philosophe Terminator (toute ressemblance physique avec l'auteur de ce blogue est volontaire)(pour faire rêver son lectorat, surtout après une si longue absence, tous les moyens sont bons, même les pires).

Bref, j'aurais pu te poster des photos avant / après de radios dentaires. Mais ca demandait vachement de boulot (au moins 10 minutes), et pis c'était finalement pas très drôle. Quoique, c'est intéressant de voir comment le corps humain peut se régénérer avec un peu de temps.
J'aurais aussi pu te raconter comment aller déposer plainte chez les flics, ca donne l'impression de débouler à un barbeuc de beaufs qui se torchent la gueule au mauvais rosé. Mais je veux pas m'ajouter en plus un ulcère.

J'aurais pu te poster des photos de c'que j'ai fait pour m'occuper avec les copains, mais j'ai la flemme. Sache juste que la sérigraphie c'est rigolo.

Du coup, faudra te contenter d'une photo de mon nouveau jouet. Parcequ'une idée à la con c'est rigolo, mais que c'est encore plus marrant quand on la réalise. En l'occurrence, transformer un vélo d'enfant en minivélo d'adulte pour aller au bistrot. Un Brompton du pauvre, d'où le nom (faut pas trop forcer, c'est un coup à se fouler le neurone). Par contre, faut perdre toute vélleité d'avoir une réputation de mec sérieux une fois juché dessus. Ce qui tombe bien, j'ai aucun amour-propre.

D_3

Merci à S.NoSeek pour la photo, grâce à qui t'as quelque chose. Sinon, tu pouvais te brosser pour que j'donne signe de vie.

Des bises Lectorat adoré (si toi aussi tu est encore en vie, ce qui me semblerait plus qu'improbable). A bientôt, promis.

Publicité
Commentaires
P
ah oui, still alive toi aussi!! ça fait plaisir de te retrouver là, de se croiser même si nos univers sont parallèles.<br /> <br /> Prends soin de toi,et du vélo
Répondre
A
Hi :)<br /> <br /> <br /> <br /> ( pour dire : j'ai lu, cool, A+ )
Répondre
M
Moi aussi, je suis "back".<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Et même que j'ai acheté un biclou pour changer de moyen de transport et avoir ainsi l'impression de changer un peu de vie (j'en ai besoin tiens !)<br /> <br /> <br /> <br /> Les bises !
Répondre
G
Il est marque des points ton engin!
Répondre
J
Ah ah ben c'est pas avec ça que tu vas éviter les (re)chutes !!
Répondre
Publicité
Publicité