Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
8 avril 2016

Poison d'avril

Yop.

Je suis peut-être un brin monomaniaque dans mon énervement, mais faut dire qu'ils font tout pour me foutre les watts quand même.

Heureusement, ils ont de l'humour, a en croire cette bonne vanne de Bruno le Roux à Emmanuel Macron, bien connu pour être un dangereux gauchiss'

Heureusement que l'actualité dans le reste du monde est là pour nous remonter le moral hein...(ou pas)

(grosse grosse envie de chialer quand même)

Publicité
Commentaires
J
Hey, merci!<br /> <br /> Ouaip, j'vais tâcher d'alimenter un brin plus souvent, sortir de ma grotte hivernale.
Répondre
T
Mais quel bel avatar printanier!<br /> <br /> Tes trois derniers posts sont particulièrement délicieux<br /> <br /> Il va falloir remonter dans les requêtes gogole car tu glisses dangereusement à l'avant dernière place de la page 1 avec le mot clé Jack Larsen<br /> <br /> Et ça ce n'est pas mérité<br /> <br /> A plus
Répondre
Publicité
Publicité