Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
18 mai 2016

Seuls au pouvoir

Yep!

Parcequil faudrait pas que ca finisse en ulcère cette affaire, et que malgré la période morose actuelle on va pas s'empêcher de se culturer, je t'invite fortement mais néanmoins amicalement (je suis pas CRS, faudriat pas qu'y'aie confusion) a écouter (ou mieux à aller voir) POWERSOLO.

J'ai récemment eu l'occase de les revoir sur scène, ça déménage pas mal, ils sont super cool, drôles, du bon concert bien agréable. EN plus ils ont tourné avec Jon Spencer et son projet Heavy trash, c'est dire si ils sont dignes de confiance...

Bref, jette donc une oreille, et plus si affinités:

Leur site/

Pour les écouter

La prochaine fois, faudrait que j'te cause de films par exemple (la médiathèque, c'est super, ca permet de rattraper son retard)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité