Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
2 mars 2017

Pays des droits de LOL

(l'expression est de guillaume Meurice)

Vite-fait, parceque ca parle de soit-même, dans la catégorie "j'm'en bat les couilles, j'vous pisse à la raie" (t'es vulgaire, jack), deux trucs passés à la trappe récemment (faut dire que dans la catégorie, y'a pas mal de prétendants):

Le bon Collard, t'appréciera la beauté du geste technique

Parcequ'on est jamais aussi bien servi que par soit-même

------------------------------------------------------------

Et puis Trump qui prend la mesure de son poste sur un dossier

M'enfin on se moque, c'est un peu comme si Morano était le plan B de Fillon et qu'elle était élue hein (ça y est, tu l'as la vision d'horreur?)

------------------------------------------------------------

ET hop, l'insupportable Lellouche, qui soutient pépouse son chef et demande carrément le report de la présidentielle. C'est vrai qu'au fond, l'Etat de droit c'est bon pour les faible...

De rien, plaisir d'offrir (et de partager mon ulcère grandissant)

heureusement, y'a ce genre de communiqués qui font Spasfon

J'en profite pour te remttre l'adresse de ce compteur des défections, un vrai bonheur vu sa croissance exponentielle

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité