Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
7 mars 2017

Plus c'est gros

Là, vraiment j'ai plus les mots

Après l'utilisation éhontée (et vite démentie, heureusement) d'une fausse rumeur sur le suicide de sa femme (ce qui est déjà énorme, et fait dangereusement penser aux vérités alternatives de trump)(sans parler de l'irrespect pour sa femme), après un mensonge grossier sur le nombre de manifestants (ah tiens, ca ne vous rappelle pas Trump toujours et ses alternatives facts de type "c'est moi qui ai la plus grosse foule"?), v'la t-y pas que Fillon se rend à une réunion organisée par Sarko. Lui-même qui a des casseroles au derche, lui_même arrivé 3ème aux présidentielles. Non mais sérieux, jusqu'où tout cela va-t-il aller dans l'indécence?

Sans compter qu'au final, ce qui s'est tenu dimanche n'était ni plus ni moins qu'un MEETING POLTITIQUE, organisé sur l'ESPACE PUBLIC, sous couvert de manifestation (aux relents assez nauséabonds en soit).

Je suis abasourdi par l'image que donnent fillon et lepen de l'état de notre corps politique, tant sur la forme que sur le fond (au final, c'est dire aux français "je m'en cogne des règles de l'état de droit que j'ambitionne de diriger, faites-en autant"). Ca me semble dangereux, parceque eux-même légitiment le discours de "tous pourris".

Vraiment, j'ai plus de mots tellement tout cela dépasse l'entendement.

----------

Edit du 9 mars, dans la série gros con

Cher Julien, que je n'avais déjà pas en très haute estime, si maintenant t'allais bien manger tes morts? C'est sûr que quand on achète des toquantes à 7000 euroupies, faut reconsidérer son train de vie...

Putain mais sérieux quoi, nique bien ta trace, fond de slip!

C'est un MANDAT, pas un METIER, à ce titre il s'agit de leur verser une indemnitée, pas un salaire de footballeur. (quoique, vu le spectacle de ces pauvres ères, on peu se demander si finalement ce n'est pas un peu la même chose)

Pour être complètement honnête, on pourrait préférer que c'en soit un, de métier, a temps complet, histoire d'éviter les éventuels conflits d'intérêt (suivez mon regard). De là à toucher un salaire aussi important, je suis pas sûr.

Juste pour rappel, quand même

Ce serait pas mal que ces connards, Dray et consorts, redescendent sur terre de temps à autre

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité