Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies

22 mars 2017

Pour ou contre (suite)

Bon, sinon, pour en revenir a ce qui nous occupe pas mal, cette tribune sur le vote utile (ou pas, en l'occurrence) et la renonciation à certains idéaux qui nous meuvent résume parfaitement ce que j'en pense.

Pas plus pas moins. C'est flippant, c'est risqué, mais c'est la vie non? Sinon c'est juste triste.

Pour le reste, je ne peux que me réjouir de la démission de Le Roux. Pas pour ce que ca implique, mais parceque ca prouve que quoiqu'en disent les soutiens de Fillon, la justice est bel et bien indépendance et fait preuve de la même célérité pour tous. Si ca peut leur fermer leur claque-merde, c'est pas plus mal.

Posté par Jack Larsen à 14:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 mars 2017

Christian le déglingo

Tsé quoi?

Y'avait le mondial du tatouage récemment, et l'équipe du Quotidien y était.

Y'avait aussi Christian Estrosi, apparemment (a gauche). A droite je pense que c'est Ciotti qui s'est laisser pousser la barbe pour être incognito (d'ailleurs ca marche bien, on le reconnait pas)

Tu cachais bien ton jeu, Cricri, sale punk va!

Moi qui pensais que t'étais juste un sale con de droite...

Posté par Jack Larsen à 17:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 mars 2017

Sale jeune (ou pas)

Parceque quand même, au milieu de cet océan de surréalisme, y'a quelques perles, j'te met celle du jour, une image vaut mieux tout ça tout ça.

Pour une fois, je dois reconnaître qu'elle m'a fait décrocher un large sourire.

Posté par Jack Larsen à 14:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 mars 2017

Plus c'est gros

Là, vraiment j'ai plus les mots

Après l'utilisation éhontée (et vite démentie, heureusement) d'une fausse rumeur sur le suicide de sa femme (ce qui est déjà énorme, et fait dangereusement penser aux vérités alternatives de trump)(sans parler de l'irrespect pour sa femme), après un mensonge grossier sur le nombre de manifestants (ah tiens, ca ne vous rappelle pas Trump toujours et ses alternatives facts de type "c'est moi qui ai la plus grosse foule"?), v'la t-y pas que Fillon se rend à une réunion organisée par Sarko. Lui-même qui a des casseroles au derche, lui_même arrivé 3ème aux présidentielles. Non mais sérieux, jusqu'où tout cela va-t-il aller dans l'indécence?

Sans compter qu'au final, ce qui s'est tenu dimanche n'était ni plus ni moins qu'un MEETING POLTITIQUE, organisé sur l'ESPACE PUBLIC, sous couvert de manifestation (aux relents assez nauséabonds en soit).

Je suis abasourdi par l'image que donnent fillon et lepen de l'état de notre corps politique, tant sur la forme que sur le fond (au final, c'est dire aux français "je m'en cogne des règles de l'état de droit que j'ambitionne de diriger, faites-en autant"). Ca me semble dangereux, parceque eux-même légitiment le discours de "tous pourris".

Vraiment, j'ai plus de mots tellement tout cela dépasse l'entendement.

----------

Edit du 9 mars, dans la série gros con

Cher Julien, que je n'avais déjà pas en très haute estime, si maintenant t'allais bien manger tes morts? C'est sûr que quand on achète des toquantes à 7000 euroupies, faut reconsidérer son train de vie...

Putain mais sérieux quoi, nique bien ta trace, fond de slip!

C'est un MANDAT, pas un METIER, à ce titre il s'agit de leur verser une indemnitée, pas un salaire de footballeur. (quoique, vu le spectacle de ces pauvres ères, on peu se demander si finalement ce n'est pas un peu la même chose)

Pour être complètement honnête, on pourrait préférer que c'en soit un, de métier, a temps complet, histoire d'éviter les éventuels conflits d'intérêt (suivez mon regard). De là à toucher un salaire aussi important, je suis pas sûr.

Juste pour rappel, quand même

Ce serait pas mal que ces connards, Dray et consorts, redescendent sur terre de temps à autre

Posté par Jack Larsen à 14:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 mars 2017

Pays des droits de LOL

(l'expression est de guillaume Meurice)

Vite-fait, parceque ca parle de soit-même, dans la catégorie "j'm'en bat les couilles, j'vous pisse à la raie" (t'es vulgaire, jack), deux trucs passés à la trappe récemment (faut dire que dans la catégorie, y'a pas mal de prétendants):

Le bon Collard, t'appréciera la beauté du geste technique

Parcequ'on est jamais aussi bien servi que par soit-même

------------------------------------------------------------

Et puis Trump qui prend la mesure de son poste sur un dossier

M'enfin on se moque, c'est un peu comme si Morano était le plan B de Fillon et qu'elle était élue hein (ça y est, tu l'as la vision d'horreur?)

------------------------------------------------------------

ET hop, l'insupportable Lellouche, qui soutient pépouse son chef et demande carrément le report de la présidentielle. C'est vrai qu'au fond, l'Etat de droit c'est bon pour les faible...

De rien, plaisir d'offrir (et de partager mon ulcère grandissant)

heureusement, y'a ce genre de communiqués qui font Spasfon

J'en profite pour te remttre l'adresse de ce compteur des défections, un vrai bonheur vu sa croissance exponentielle

Posté par Jack Larsen à 09:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]