Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
1 mars 2019

Bartleby

Ha ben j't'avais promis plus de messages sans intérêt, j'arrive encore pas bien à tenir le rythme.

Toujours est-il que dans ma monomanie, nouvelle année nouveau jouet, j'ai terminé un projet que j'ai procrastiné pendant pas loin d'un an et demi.

Donc voila Bartleby, référence à l'ouvrage du même nom, un vélo a l'apparence nonchalante mais prévu pour être confortable pour mon vieux dos, tout en restant assez nerveux pour mon esprit d'adolescent attardé. Pis surtout, prévu pour faire de la résistance passive à l'aliénation du quotidien. Bref, un truc pour aligner les bornes.

20190316_181639

Sous sa «silhouette lividement soignée, pitoyablement décente, incurablement désolée» se cache une randonneuse légère plutôt satisfaisante d'après les premiers kilomètres de test.

20190330_145406[1]

 

Publicité
Commentaires
T
Bon,<br /> <br /> Un an sans post semble acceptable mais plus d'un an tout de suite moins..<br /> <br /> Je suis persuadé que l'actualité t'inspire énormément de choses qui plus est en 1-2-3-4 G
Répondre
T
Il mérite une nouvelle photo prise en compagnie du magnolia sous peu
Répondre
Publicité
Publicité