Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
6 novembre 2020

2020, année qui ne sert à rien

On ne va pas se mentir, y'a à peu près rien à tirer de cette année.

J'pourrais glauser sur tout et n'importe quoi, mais c'est tellement n'importe quoi justement depuis janvier que bon, je vais pas rajouter un commentaire inutile à l'ineptie de l'époque.

Allégorie autocentrée de la chierie ambiante.

20201019_171132[1]

20201019_171144[1]

Ok, cette morosité me permet de masquer à moindre frais ma flemme chronique à élaborer le récit du seul mois sauvable de l'année, un voyage vélocipédique aussi solitaire qu'éloigné du monde et de sa folie.

Si t'es sage et que j'arrive à me mettre un coup de pied au cul, t'auras peut-être tantôt droit à ce feuilleton.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité