Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
27 mars 2008

Teenage lust for life

Yep!

Aujourd'hui, post luxure. Et du coup, tu comprends le titre (ou pas).*

Hier, j'ai donné de ma personne à une soirée (là, je te sens toute émoustillée, femelle en rut fébrile lecteuse) dans le cadre du boulot (tout de suite, c'est moins exitant, hein). Donc, présentation à laquelle j'ai rien pané, mais surtout, après, restau (classe hein, le restau, les médecins ça se tape pas un McDo en dîner pro, t'imagines bien). Et j'aime autant te dire que se taper la cloche aux frais de la princesse (et pas l'inverse, malheureusement), eh ben ça fait chaud à la France. Même si le côté serveur bien mis qui te sert le pinard au verre, te débarasse les miettes avec une pitite raclette, te donne du "s'il vous plait" et du "monsieur" à chaque plat, même si tout ça c'est vraiment pas mon truc et que le tarif par tête de pipe me paraît chéro, il n'empêche que ça m'a fait plèze de me taper gratos un bon gueuleton. J'ai eu le sentiment d'être un gros con de profiteur, et j'ai bizarrement trouvé ça presque agréable.

Et puis j'ai craqué pour des godasses, qu'elles sont bien, confort, avec du vrai cuir de vrai animal et tout, mais qu'elles sont chères, un prix que je trouve limite indécent.

17665_011_L17665_011_C
T'es prêt à mettre combien pour des pompes, toi?

Woila, de toutes façons c'est fait, mais du coup, je me suis levé ce matin avec l'impression d'avoir peté plus haut que mon cul.

Dans ton Haïku, au fond à droite (ou un peu plus haut):
Un bruit coupe la nuit
Le dormeur est maussade
La journée sera longue

Je reviens, j'vais chercher ma rolex!

* Si tu retrouve ce que c'est (fait gaffe, c'est wok'n'wall), tu gagnes un disque de Cookie Dingler, ou de Guesh Patti. John Malko, t'as pas le droit de jouer, je sais que t'as déjà l'intégrale de Guesh Patti ;-)

Publicité
Commentaires
I
moi pour les shoes c'est très variable!! Je m'achète 3 ou 4 paires à 10€ chez les chinois comme ça j'ai l'impression de faire des supers affaires, sauf que elles s'usent super vite! Donc je craque pour une belle paire de 60 à 100€. Résultat je ne fais pas du tout d'économies!!
Répondre
J
@ john : me rappelle plus de l'épisode des lacets, mais j'te fait confiance.<br /> @ illou : Non, les chaussures, c'était pas juste pour le restau, c'est pasque les précédentes sont raides. Effectivement, plus de 100€ mais la question c'était vous, combien maxi pour des godasses? Et pour ce qui est de mon boulot, je dirais proxénète. Non, j'ai un boulot de baze avec un salaire correct mais de baze et ces godasses m'ont coûté un avant-bras.
Répondre
I
Monsieur Larsen mène la grande vie!! Des campers pour honorer une invitation à dîner...<br /> Je dirai 100€ la paire.<br /> C'est quoi ton métier ?
Répondre
J
60 euros maximum. Au delà, j'exige une paire de lacets en rab (j'adore Gotlib).
Répondre
J
Yeah, yojik me lit, content et flatté je suis! Et en plus, il a à moitié raison... donc presque gagné! Si vous voulez le disque, va falloir vous battre (ou pas).<br /> <br /> Sinon, j'ai vérifié hier l'adage "quand tu peux plus mettre un pied devant l'autre, ton vélo, lui, peut toujours mettre une roue devant l'autre". Si ca continue, va falloir que ca cesse, parceque ca commence à devenir un habitude d'arriver de biais au taf!
Répondre
Publicité
Publicité