Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
1 septembre 2008

Herpès en voie de disparition

Yep!
Aujourd'hui, collège post fou, fou, fou.

La musique d'ambiance

Mail reçu ce matin à l'asile où je bosse mon boulot:
"Le service de dermatologie recherche, dans le cadre d'une étude clinique, des personnes présentant un herpès labial en poussée"

Y'en a vraiment qui trouvent n'importe quelle excuse pour avoir droit à un arrêt maladie!
Du coup, je me demande si je vais pas mettre une annonce "recherche partenaire porteuse de la syphilis, gonorrhée ou autre maladie vénérienne pour étude scientifique d'un soir".

Fais gaffe à ton Haïku, tu pourrais choper une saloperie.

A tantôt

Publicité
Commentaires
J
Hein ouais, trop lol mdr. kikoo à toi. Gros smacks, tchuss
Répondre
M
Lol bien envoyé ><
Répondre
Publicité
Publicité