Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
5 janvier 2009

Happy new fear!

CRRRAAAACCCCKKKK! BADABOUM!
Que ne t'avais-je pas prévenu d'un "retour fracassant début janvier"?
N'est-ce pas un retour? N'était-il pas fracassant? N'est-on pas début janvier? Je suis un homme de parole, j'espère que tu n'en doutais point.

Et pour ce premier post, plusieurs musiques, parceque merde, c'est pas tous les jours le 5 janvier!

Y parait que récemment, y'a eu noël? Eh ben moi, noël, woila ce que j'en pense:

Ni plus, ni moins....

Bien, passons sur les formalités d'usage, parceque la bonne année 2009, en fait je crois qu'elle sera semblable aux précédentes:
- Y'aura des morts. Y compris de gens bien.
- Y'aura des naissances. Peut-être même dans mon entourage. A condition qu'ils s'y mettent maintenant, parceque s'ils s'y mettent en avril, ca risque de faire trop juste.
- Y'aura des maladies. Après la crise de foie post-fêtes, je prédis quelques rhumes et un soupçon de gastro, l'hiver n'est pas fini. Alors la santé, hein...
- Y'aura 365 jours, si tout se passe bien
- Y'aura des réformes gouvernementales justes, humanistes, de gauche
Bref, y va se passer plein de trucs. Des biens et des moins bien.
Et cette année, j'innove, j'ai pris la résolution de ne pas prendre de résolution, parceque je ne les tiens jamais...Par contre, je n'ai pas été malade au réveillon du nouvel an, faut dire que je l'ai fait dans la capitale, y'avait même un mec qu'avait un smoking (mais c'était trop bien quand même, hein, et pis j'te rassure, moi j'étais en jeans et chaussures de rando...)

Concernant ici-même, j'avais un peu l'intention de changer de ligne éditoriale bordel, mais en fait, j'ai pas trop d'idée, alors peut-être changera-ce, peut-être ne changera-ce pas... Déjà je parle mieux, non?
Tu vois, par exemple, je me disais qu'un truc qui reviendrait à la baze de ce blog, à savoir les choses culturelles, ça te sortirait de ton inculture crasse, mais que ça risquerait d'être chiant, autant pour toi que pour moi.
Et un truc plus axé sur la politique? Je risquerais de tourner aigri, vu la tournure que prennent les choses.
Parler des petites anecdotes du quotidien? Tu sais, mon quotidien est pas beaucoup plus marrant que le tien (oui, là, je te déçois, mais c'est ainsi).
Alors sans doute que je vais continuer à te parler d'un peu tout ça, dans le désordre, aléatoirement et foutraquement, c'est encore comme ça que je le fais le mieux....je crois.

Sinon, certaines personnes se sont (enquérit?), (enquises?) soucié de mon état de santé. Ma santé mentale est toujours aussi inquiétante, mais j'ai eu une nouvelle camisole de force à noël. Mon état physique s'améliore, je marche encore en claudiquant, ce qui permet aux gens de rire de moi. Comme je n'ai aucun amour-propre, je le vis bien.
Vraiment, je suis impressionné des progrès que j'ai déjà fait en un mois et demi, ce qui me laisse espérer une capacité complète pour le tour du Mont-Blanc cet été.

Et toi, ça va, depuis le temps?

J'espère que t'es encore là, et que tu ne m'a pas quitté pour un autre.

En tous cas, je suis content de te revoir, ça fait chaud à la France. Gros bécots à toi.

Publicité
Commentaires
J
yep, merki mam'zelle, et réciproquement! Que cette nouvelle année continue aussi bien qu'elle ne commence!
Répondre
I
Bonne année sur 2 pattes le jack! ton édito foutraquement aléatoire nous a manqué, enfin m'a manqué!
Répondre
J
Yep!<br /> Merci jacqueli...euh, grrrumlyne! La félicité à toi aussi pour cette année toute neuve (toute à ouzente nayne, dirais-je même).<br /> Allez, pour l'occaz', j'te claque l'e-bise.
Répondre
G
Bonne année Grand Corps (presque plus) Malade !
Répondre
Publicité
Publicité