Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
17 août 2009

Retour vers le foutoir

Flash back. Y'a 10 ans. Voire plus.

N'importe quoi.

Ma vie, c'est n'importe quoi. Mes questions, c'est n'importe quoi.

Comme si les 10 ans passés n'avaient servi à rien.
Comme si l'expérience acquise n'avait jamais existé.

L'avantage, c'est que les cicatrices disparaissent.
L'inconvénient, c'est qu'on a de nouveau la peau exposée.

Les mêmes doutes. Les mêmes peurs.
La même indécision. La même auto-flagellation.

N'importe quoi.

T'as 26 ans mec, t'es adulte, t'es rôdé.
Regarde-toi dans une glace, tu verras que ta barbe et ta peau ont poussé.

Redeviens celui que tu étais devenu.

Et arrête de faire n'importe quoi!

Publicité
Commentaires
L
J'm'en fous d'la guimauve moi.<br /> T'sais tres bien : c'est c'qui nous a rapproché à l'epoque (souviens toi c'etait y a au moins 10 ans)<br /> Mais ecris bordel.
Répondre
J
ouais ouais, j'y pense (puis j'oublie). j'y travaille même. Sauf que j'arrive pas à faire du rock'n'roll. La guimauve prend doucement le dessus, j'en suis aussi navré que toi...
Répondre
L
Bon, à quelle heure un nouvel article là ?<br /> Parce que bon, à force, je commence presque à regretter ceux sur le Baron (et pas le barreau...).<br /> Du nouveau allez ! <br /> De l'article ! De la lecture ! De la romance que Diable !
Répondre
J
Ca va mec, merci!<br /> Juste une contrariété reflexive passagère. En plus, le problème est cerné, pas de questions connexes, alors tu vois, c'est coule!<br /> pour la bière j'suis d'accord. Mais ça vous dit pas plutôt de sortir de votre cambrousse et revenir sur les lieux des crimes?
Répondre
G
Quand tout va mal, ou quand rien ne va bien, il ne manque qu'un petit rien, pour que tout aille bien.<br /> Il faut parfois simplement laisser le temps faire, ne pas s'en faire, ne pas chercher le trèfle à 4 feuilles, il se montrera tout seul.<br /> Pour mon expérience personnelle, c'est en ne cherchant pas que j'ai trouvé.<br /> T'es comme moi (je pense) t'as la sensibilité à fleur de peau, c'est parfois un avantage, mais dans notre monde, c'est pas toujours facile à vivre. Par contre une fois que tu as trouvé ta place, c'est que du bonheur.<br /> Bon va falloir que je paie ma bière, je peux pas te laisser comme ça mec... Tu viens nous voir ?
Répondre
Publicité
Publicité