Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
28 janvier 2010

Archi tact (d'intérieur)

Salut ducon!
Aujourd'hui, un post INTERACTIF. Et sur la télé, aussi, un peu.

Interactif, c'est un peu comme la démocratie participative ou un débat sur l'identité nationale: T'as le droit d'ouvrir ta gueule, mais que si t'as ta carte du parti et que tu dis que c'est bien.

Ah oui, pour celles qui se sont inquiétées du froid qui règnait dans mon lit (et dans le reste de l'appart), c'est gentil, les filles, mais je pourrai pas satisfaire tout le monde, je ne suis qu'un homme de peu de fois*! Et puis le gaz est là. En espérant qu'il ne parte pas (youpla boum, blague inside).


La musique n'a toujours rien à voir, mais j'adore encore et toujours ce type et ses délires musicaux!
Et puis pour sortir avec Natalie Portman, c'est encore forcément un homme de goût.
(héhéhé)

Et de goût, il va être question, ça tombe bien.

Donc. T'es pas sans savoir que Super Nanny est morte, pas parcequ'elle a été pendue par des gamins privés de nesquik, mais parcequ'elle fumait trop. Pourtant, elle aurait du savoir qu'il faut réviser les chaudières avant l'hiver... Mais Nicmo en parle bien mieux, chez lui.

Sur la même chaîne, est aussi diffusé une émission de déco. Tu sais, présentée par une grosse.

Non, on avait dit "pas le physique" Jack, tu vas t'attirer des ennuis à la fin!

Bon, d'accord, je retire ce que j'ai dit. Une émission présentée par une grosse avec un goût de chiotte.

Eh ben là où t'as trop de la chance, c'est qu'en lisant ce blog, tu vas pouvoir combiner participation à D&CO et Interactivité. (veinard va)

C'est très simple, il suffit de résoudre le problème suivant:

- Sachant que
P1030865

- Comment séparer le paddock du coin cuisine?

- La solution devra être peu coûteuse, et surtout ESTHETIQUE (l'esthétique, c'est l'éthique du beau). Là, tu va m'objecter que les goûts et les couleurs, c'est comme les murs sur la gueule en haïti: chacun le sien. Je te répondrai qu'en l'occurence, mon goût, il est plutôt à l'opposé de Borloo: SOBRE.

Alors t'es gentil(le), tu m'évite le rideau en macramé ou le paravent en crépon. Merci.

Voila, j'te laisse, t'as des plans et des dessins en perspective à faire.

A tantôt, des becs.

* j'aime beaucoup détourner des citations de la bible, je trouve que c'est le bouquin qui s'y prête le mieux.

Publicité
Commentaires
J
@ Ash => C'est bien de connaitre ses limites...(mais t'as lu les commentaires précédents et les réponses?). Quant à m'en remettre à ces dames, je ne suis qu'un homme....<br /> Des bécots à toi aussi l'ami.
Répondre
A
Eh oh, ducon toi même !<br /> Bon sinon moi j'inverserai chambre et salon.<br /> Mais je suis un mec, et donc je n'ai AUCUN gout par définition...<br /> Donc remet-en à ces dames... ( comme toujours , ne serait-ce que par prudence)<br /> <br /> Des bekos l'@mi
Répondre
J
@ Mamzelle Milka => Welcome! (et pardon pour la dérivation du pseudo, à chaque fois je pense à ça)<br /> Le lit dans la cuisine, because deux pièces de même taille, et comme c'est la chambre e-t la cuisine que j'utilise le moins, autant grouper les deux...
Répondre
M
Je ne comprends pas pourquoi tu as posé ton lit dans la cuisine...<br /> <br /> un paravent ?<br /> <br /> non franchement c'est pas mal aussi le lit pres de la gazinière... une nevie de pates au milieu de la nuit... à peine besoin de se lever ! Et puis les sucres lents quand on fait du sport, o, m'a dit que c'était bien...
Répondre
J
@ Homéo => Bah, le lit ailleurs, ça implique salon tout petit avec lit au milieu. Or comme c'est là que je passe le plus de temps... Mais j'étudie tes suggestions. (et le bordel, c'est suite au déménagement)(genre):-)<br /> @ Tortue => Un plan!? ET pourquoi pas prendre des mesures, tant que t'y es? (globalement, j'ai 2,45m de haut, et la séparation doit faire 2,20m de large, le moins épais possible)(je t'épargne les impondérables gaz, ça n'influe guère)<br /> @ Tortue again => Merci, mais mes amis m'ont déjà offert pour mon installation un jouli cadre avec des dauphins qui s'embrassent au coucher de soleil (véridique). Un truc bien immonde comme jamais j'aurais cru que ça pouvait exister... Qui va orner les chiottes, bien sûr!<br /> @ incredible => Ah ah, j'adore! J'aime bien le trendy, peut couteux (et spécial golio, nickel). LE militaire, j'ai peur que ça fasse fuir une hypotéthique conquête. L'ecolo, j'ai peur d'avoir le réflexe de pisser dessus le matin...<br /> @ Eve => Pragmatisme et rock'n'roll, quel talent! (ou alors, pour faire une omelette après une partie de baise intense)(et c'est un peu vers ça que j'me dirige, en fait, à défaut de motivation à passer chez le castomerlin)(cet agencement, hein, pas la partie de baise intense avec des outils de chez castomerlin)(bref)<br /> @ You => Feng quoi? (ah, le rangement par le vide!)(je le suis malgré moi)<br /> @ La raquette => Enculé, tu m'as fait douter! (viens pas commencer à tenter de me faire regretter)(c'est très bien comme ça)(j'ai fait comme ça en pensant a l'utilisation que je faisait de chaque pièce, cf infra). Pour la peine, tu dormira par terre... Chidibrikdibrok d'anne trinque!<br /> @ Yoj' => Bah, c'est pas temps pour les émanations de gras (vu c'que j'fait la bouffe...) que pour pas avoir l'impression de dormir dans un atelier... Quant au fantasme, j'préfère le gros sel :-) (avec demoiselle)<br /> @ Rocket => J'avais bien pensé au lit mezzanine. Mais tu m'a vu, c'est guère possible. Et pour assouvir le fantasme "je baise dans une friteuse", ca laisse guère de possibilités acrobatiques (ou alors, justement trop acrobatiques pour moi). Et les poulies, ça ne règle pas le problème. C'est pas de place dont j'ai besoin, c'est d'INTIMITE (oui, je suis très pudique quand je dors, même si je suis seul dans l'appart)
Répondre
Publicité
Publicité