Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
15 octobre 2012

Passe moi ta plume

Yep.
Je viens de voir que ça fait plus de 3 semaines que je n'ai pas changé la litière musicale de ce blogue.

C'est chose faite, avec une légère obnubilation quand même...

Je viens de voir que ça fait plus de 3 semaines que je n'ai rien écrit.

Et que globalement je n'ai pas grand-chose de nouveau à dire si ce n'est que mon précieux est arrivé à l'acmé de ce que j'aime en terme d'esthétisme vélocipédique. Ce qui, j'en conviens, n'intéresse guère que moi. Et relève de la pignole dans la passion.

[Image: 8079268782_76355fa564_c.jpg]

[onanisme visuel]

Bref, j'ai bien envie de te confier les clefs de mon inspiration. Si t'as un sujet qui te fait marrer / révolte / dégoûte / attendri / fait réagir (ou autre), je suis preneur.

J'ai bien envie de me réessayer à l'écriture sous contrainte.

Publicité
Commentaires
M
Moi j'ai un sujet d'enfer : par quel miracle peut-on réussir à s'entendre à merveille avec quelqu'un qui est totalement différent de soi (on pourrait presque aller jusqu'à "incompatible") ? <br /> <br /> <br /> <br /> Sois bon, j'ai besoin de points de vues variés. :p
Répondre
J
Hahaha, tu viens d'en rajouter une à ma liste de celles que je peux faire en fin de soirée, merci.<br /> <br /> (pour le reste j'ai le syndrôme feuille blanche mais je me soigne)
Répondre
A
Ecrire attaché à sa chaise avec un calibre collé sur la nuque, ça c'est de la contrainte.<br /> <br /> Sinon pour l'inspi :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon c'est quoi un truc rouge et tellement attendrissant?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ( un bb qui suce une lame de rasoir )
Répondre
J
Et encore, tu ne parles là que des enfants en bas âge. Attends qu'ils aient une dizaine d'années, et tu découvrira la joie de la musique de merde à fond dès 8h du mat, celle du "ouais mais d'façon tu comprend rien" et autres "eh dis, tu peux m'aider?" quand justement tu a décidé de prendre du temps pour ta gueule...qui sont tout aussi exténuants, nerveusement.<br /> <br /> Et encore, je ne parle pas de l'âge ingrat à coups de rentrages à 4h du mat, d'acné purulente et autres claquages de portes.<br /> <br /> J'espère t'avoir rassuré:) La bise poto.<br /> <br /> PS: moi je chouine au réveil, histoire de bien montrer au monde que je l'emmerde, tu crois que c'est grave?
Répondre
J
T'as pas de succès mon grand, mais tu peux toujours tenter le sujet suivant : pourquoi les enfants en bas âge n'en ont rien à foutre du changement d'heure et décalent aisément leurs heures de prises de repas ? Comment cette argument énergétique fout en l'air le week-end des milliers de parents fatigués ? Et pourquoi diable dès que ces mêmes parents ont achevé avec fierté leurs tâches quotidiennes et s'apprêtent à juste titre à se reposer un tantinet, les enfants en question se réveillent justement ? Et d'ailleurs, pourquoi se réveillent-ils systématiquement en chouinant - les adultes ne se réveillent pas en pleurant à ce que je sache ?
Répondre
Publicité
Publicité