Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
13 mars 2008

Consorama, le pays où la vie est plus chère

Yep!

Bon, John Malko va encore trouver que je tourne en rond avec mes histoires de taf, mais quand même, il faut que je te raconte (ou pas, mais là j'y tiens). Je te disais hier que je n'ai pas d'affinités particulières avec mes collègues, ce que l'épisode que je viens de vivre explique:
Ma collègue "je trouve des diminutifs débiles pour appeler les gens": Hier, j'ai emmené mes petits bouts au toubib (chez le médecin, ça se dit aussi, tu sais), ça m'a coûté 52euros, tu te rend compte?
Moi: Moi j'ai emmené mon grand bout au cirque, ça ne m'a coûté qu'un préservatif Ben oui, 2 consultations quoi...
Elle: Oui ben quand même, il aurait pu ne m'en compter qu'une, parceque pour moi, financièrement, c'est pas évident!
Moi: Ah oui, comme à MacDo, pour une consultation achetée, une consultation offerte?!
Elle: ...
Moi:...
Elle: ...
Moi:...
Elle: Sinon, si tu vois un appart à vendre au centre-ville, je cherche à acheter.
Moi: Si tu veux, mais tu veux vendre ta maison?
Elle: Non, je vais vendre un de mes apparts pour en acheter un autre au centre-ville.
Moi: Parceque t'en as combien, des apparts???!!!
Elle: Ben...1...2...3...4...5...6...7...Oui, c'est ça, 7!

Effectivement, financièrement, ça doit pas être évident! On a le droit de se fâcher avec ses collègues?

Placard
"Tu comprends, déjà que j'habite dans un placard à balais..."

Tout ça m'a troué l'Haïku.
Le dernier poilu est mort.
C'est en essayant de se raser qu'il s'est ouvert les veines.
N'applaudis pas trop fort, tu vas te faire mal.

A tantôt, moi je retourne consulter mon portefeuille d'actions.

Edit de retour de pause clope: Dans la catégorie "je suis myopathe mais je me soigne", l'invitation de mes collègue a été faite le lundi pour le vendredi. Elles viennent de me donner leur réponse: "si on pouvait faire ça à un autre moment, parceque là c'est trop court pour s'organiser". Comme pourrait dire Grand Schrops, "si elle baisent comme elles s'organisent, y'en a qui doivent se faire chier".

Publicité
Commentaires
J
Moi je dis que 26 euros la consultation, c'est elle qui s'est bien fait baiser. <br /> Les gens se plaignent de la baisse du pouvoir d'achat, mais c'est tout de même un monde que l'achat donne le pouvoir, parce que quand tu n'as pas le pouvoir d'acheter, tu n'as même pas le pouvoir de te plaindre. A ce prix là, je prends un aller simple pour Barcelone, au moins y fera beau.
Répondre
Publicité
Publicité