Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
8 avril 2008

Marre de cette Nana-là

(oui je sais, je progresse pas avec mes titres)

Yep! Aujourd'hui, post règlé, comme ça, pour le plaisir. (Herbert Léonard, sort de ce blog)

Z'as-tu vu la pub Nana à la télé? (ouais, je progresse pas non plus avec mes sujets de post)

Ben faudra m'expliquer comment une fille qu'a ses règles, qui se heurte à un joli garçon et renverse son sac à main, avec ses tampons qui tombent par terre, eh ben t'arrives à rendre ça sexy? T'en connais beaucoup, toi, des mecs qui aident une fille à ramasser ses tampons, et que du coup par un échange de regard ben ils se plaisent? Et des gonzesses qui deviendraient pas écarlates dans cette situation?

aureole_petit_450
Les mecs sont pas tous des saints

Dans la vraie vie, les mecs c'est des crevards, s'ils voient les tampons par terre, ils se barrent en se disant que de toutes façons ils auraient pas pu choper le soir même... M'enfin le coup de la belle histoire qui commence parceque les deux se sont rencontrés autour d'une boite de tampons, j'ai eu du mal à y croire (en même temps chez Nana, ils s'en cognent, je suis pas leur coeur de cible).

Pas d'Haïku aujourd'hui, j'ai la migraine.

Publicité
Commentaires
J
R'ooo, tout de suite, "les mecs c'est tous les mêmes, c'est tous des salauds assoiffés de sesque". Remettons les choses en place, l'auteur de mes posts est un peu un personnage qui extrapole et exagère mes pensées, mon diable gardien, j'espère que t'en es consciente. Parceque le blog, si on peut pas être dessus le mec (ou la fille) ignoble qui sommeille en chacun(e) de nous, ou c'est qu'on va faire ca?<br /> Je pensais pas que j'aurais à me justifier sur un post aussi anodin à mon sens.
Répondre
I
Non j'avoue pour ne pas vous traumatiser d'avantage, je n'ai pas vu cette pub. Et la situation en elle même ne fait pas rêver. <br /> Juste le fait de se retrouver gênée devant un mec, ce qui crée une certaine complicité... et + si affinités.<br /> Mais vous, affinités ou pas...le + passe en premier !
Répondre
J
Haha, johnie, tu cherches à m'entraîner sur le terrain du trash hardcore, parceque je te décois d'avoir été aussi peu bourrin dans le post? je te connais comme si je t'avais fait! Alors non, je ne suggèrerai pas l'hypothèse selon laquelle la gonzesse pourrait avoir ses anglaises et pas de serviettes, et porter un pantalon blanc. Non, je ne suggèrerai pas cette hypothèse! Je ne suggèrerai pas non plus que le mec confonde le paquet de serviettes avec un paquet de mouchoirs et qu'il en profite pour se vider les naseaux. Comment perdre son lectorat en un commentaire...<br /> @ Illou : Vraiment, je pense que tu n'as pas encore vu la pub, parcequ'on ne peut pas décemment rêver devant...
Répondre
J
C'eut pu être beaucoup plus trash. Quelques hypothèses. <br /> Le garçon en question aurait pu marcher sur un rouleau, perdre l'équilibre et se fendre malencontreusement le crâne contre un escalier en marbre.<br /> La nana a pris le soin d'avoir ôté de son sac à mains toutes les serviettes usagées qui auraient pu effrayer le garçon pour toujours (ce sont des hypothèses heins, de la fiction).<br /> Pour une personne ménopausée, l'intrigue n'aurait pas eu la même chute : elle aurait fait tomber son sac à main vide, et personne n'aurait rien remarqué.<br /> Un groupe de gens aurait pu se former autour de la nana en question et la montrer du doigt en rigolant et en lui jetant des fruits pourris sur la figure.<br /> Les possibilités sont multiples.<br /> <br /> ps : Illou, une pub comme ça te fait vraiment rêver ?!... Vraiment ?
Répondre
I
On peut toujours rêver non ?<br /> Heu non apparemment... merci de nous remettre les pieds sur terre en nous rappelant à nous les filles rêveuses et romantiques, ce à quoi pense les garçons. ;)
Répondre
Publicité
Publicité