Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
10 avril 2008

"Je crois qu'il faut que j'y aille" (c)

(c) Petit Schrops

Yep! Aujourd'hui, post gaz à tous les étages (et non pas sodomie de soldat américain, contrairement à ce que le titre peut laisser croire).

Au boulot sur les portes, y'a des cartouches (non, je bosse pas chez Dassault, faut pas confondre) avec le nom de celui qui occupe le bureau (au cas où tu te souviendrais plus de là où tu bosses).

Et une image word genre comme ça:buro

Jusque-là, j'y avais jamais fait gaffe à ces dessins parceque j'ai autre chose à foutre et que ça n'a aucun intérêt.

A tort.

Parceque sur la porte des toilettes, y'a aussi un cartouche avec un dessin.

Celui-là:
Metaphore_subtile  Très subtile comme illustration.

Du coup, quand j'y suis allé tout à l'heure (oui, parceque contrairement à ce que ma coupe de cheveux et mon dress code aléatoiresplaymod_blile mon air de gendre idéal pourrait laisser croire, je ne suis pas un Playmobil), eh ben j'ai fait honneur au dessin.

Depuis, c'est un peu Hiroshima, Bhopal et la bataille de la Marne réunis dans 3m².

"Tout ça pour dire que t'as fait un gros caca y'a dix minutes, Jack, t'es vraiment qu'un gros dégueulasse!"

Oui, je suis qu'un gros dégueulasse, mais je me suis torché l'Haïku...

Publicité
Commentaires
J
Lil, si tu savais à quel point je peux être chic et glamour, je crois que t'en serais jalouse (rock bien sûr!)... Pour ce qui est du blougue de fü, vous le faites très bien, je voudrais pas vous piquer vos parts de marché.
Répondre
L
je te savais pas si chic et glamour, tu pourrais presque ouvrir un blog de fille!
Répondre
J
Non mais je disais ça comme ça, moi je trouve ça hautement intellectuel, tu le sais bien.<br /> Ca me plait bien tout ça, je me fais juste l'avocat du diable.
Répondre
J
D'une, c'est la première fois (?) que je suis vaseux sur ce blougue.<br /> De deux, c'est chez moi, j'y fait ce que je veux.<br /> De trois, c'est avec ce type de posts que j'ai fait ma meilleure audience depuis le début (190 personnes), preuve que mes lecteurs(trices) doivent aimer ca!!!<br /> De quatre, je m'entraine pour ce week end, alors tu devrais me remercier et me féliciter!<br /> De cinq, promis mardi, quand je me serai dit pour la 136ème fois que plus jamais je bois et plus jamais je suis aussi con, promis y'aura du post intelligent (ou mercredi plutôt?!)...
Répondre
J
Après les menstruations, les déjections... Ouahou, le niveau devient vraiment élevé dans le (petit) coin ! <br /> Attention Jack, l'humour gras et sophistiqué peut choquer !
Répondre
Publicité
Publicité