Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
30 avril 2008

Plutôt deux Foix qu'une!

Yep! Aujourd'hui, post de départ. Tout le monde est attendu à la cafétéria.

Bon, je vais la faire brève, j'ai du soleil plein le coeur, du sourire plein les gencives, pour une simple et bonne raison: ce soir, c'est la quille!

cathare
La quille, ça ressemble à ça.

Alors je sais que ça te fait de la peine, que tu vas te languir de moi et de mes posts, mais tu vas pas avoir de nouvelles pendant 15 jours. Je ne suis pas comme certains qui partent n'importe où et avec n'importe qui, je serai là-bas. Me demande pas avec qui, tu serais jaloux(se).

Woila, j'te fait plein de bécots, je t'enverrai une carte (ou pas). A tantôt!

Dans ton Haïku au fond à droite:
Partir à l'aube ou pas tard
Profiter du printemps montagnard
Faire une ode aux cathares

N'oublie pas que demain c'est le 1er mai. C'est aussi l'ascension. Alors manifeste ou vend du muguet, mais steuplé, ne va pas faire le (la) con(ne) dans une église!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité