Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
14 mai 2008

Oh, mais fais ce qui te plaît!

Yep!

Ayé, je suis reviendu! Bon, ben comme prévu c'était bien, c'était ensoleillé, c'était joyeux, c'était trop court.

Juste deux-trois choses que j'en retiens (entre autres):

- Les chatals cathares, c'est joli, mais c'est haut (mais tellement jouli qu'on accepte bien d'en chier) et pis la rando t'aime ça alors viens pas te plaindre!

- L'ariège c'est sympa, les ariégois aussi, même s'ils parlent avec un accent bizarre (j'avais tellement l'habitude d'entendre du ch'ti partout ces temps derniers...)

- Le Moscatel, c'est bon, surtout avec du saucisson (bah oui, je me suis dévoué pour goûter les produits locaux)

- Andorre-la-vieille, c'est pas cher, ça doit être pour ça que c'est aussi moche (mais alors vraiment aucun intérêt, si ce n'est financier)

- Le soleil, c'est marrant, ça donne la peau toute rouge, et pis après elle est un peu brune, et pis après, ben elle tombe en lambeaux (là, j'attaque la pelure du nez, après avoir mué des bras)

Et puis deux considérations générales qu'il faut retenir sur la vie:
- La vie, c'est pas de la pâte de fruits (Trondheim)
- La vie, c'est mieux quand on en a (mix-tape d'aphorismes entendus là-bas)

Dans ton Haïku au fond à droite:
A ma table en terrasse
sa fraîcheur quand elle passe
m'accable et me terrasse

** Cet Haïku a une suite. Si tu la veux, demande-la. **

Publicité
Commentaires
R
Laura? Petit rien du tout mais tant pour moi, tous ces conseils qu'on donne tu ne les entendraaas paaaaaaaaas. Wohohoooo Laura!<br /> <br /> (Tu as lis toutes les archives?)<br /> (Merci du compliment Sir)
Répondre
J
@ Rocket => Et ta suite à toi, c'est quand qu'on l'aura? J'aimais bien détester l'espoir, moi:-)<br /> @ Johnie => je tiens à remercier Gogole.fre qui m'a donné la réponse, avant de m'apercevoir que la réponse était dans la question. Tu m'a bien eu, bien joué!<br /> <br /> @ mes fans en folie => Demain, la suite, parceque là j'ai rdv et que je suis déjà à la bourre.
Répondre
J
Oh oui la suite la suite la suite, "please please please" ! (from who...?)
Répondre
R
je la veux, je la demande! :-)
Répondre
Publicité
Publicité