Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
18 juin 2008

Rupture de Spock

Yep!

Pour commencer, une photo, pour justifier mon titre tout pourri à tomber par terre de rire.
spock_3

Bon, l'heure est grave (ah non, l'heure est matinale, mais grave, certainement pas, me diras-tu). Eh bien si, l'heure est matinale ET grave.

Ca a assez duré, il faut que je t'avoue quelque chose.

Je te préviens, ca va être dur.

Tu pourras crier, m'insulter, me taper dessus, mais s'il te plait, ne va pas faire une connerie.

...

...

J'ai une double vie.

Tu n'es pas l'unique, j'ai un travail, et des activités, ailleurs.

Reprends ton souffle, tu me fait peur, là.

Et en ce moment, ça me bouffe pas mal de temps et d'énergie. Je rentre chez moi à 1h du mat minimum. Mon vrai chef se fait plaisir en me filant un taf de dingue. Au niveau associatif, on est à la bourre, du coup ca me prend toutes mes soirées. Pour te dire, ça fait quinze jours que j'ai pas fait de courses parceque pas le temps. Et un mois pour le ménage (mais ça n'a rien à voir).

Pire, j'ai tendance à oublier mes amis lointains, et même ceux de ma ville, je les vois beaucoup moins en ce moment. Je m'excuse auprès d'eux, à ce propos.

Bref, c'est pour ça que j'écris moins ici. Mais bientôt, tu verras que tout cet engagement, c'est pour un truc coule, que tu pourras même venir faire la fête pendant trois jours.

Woila, en attendant, sèche tes larmes, va voir ta mère, je te rappelle tantôt. Bécots.

Publicité
Commentaires
V
Fouque, fouque, fouque et triple fouque (soit six fouque, si t'as suivi)!!!<br /> Toi, depuis que tu fais du déli d'initiée (trainée va!) je ne te parle plus! Alors les trucs de tes coupines, tu peux te gratter pour que je les héberge!<br /> Bon, OK, j'ai pas pensé alors que ça tombait sous le sens, mea maxima culpa, tiens, je vais me jeter sous un train pour cette très grande faute!
Répondre
S
Mais d'où tu parles de Spock et tu mets ma merveilleuse vidéo faite maison par ma coupine Ludivine Van de Spock (avec mon merveilleux mec dedans...) ???????
Répondre
Publicité
Publicité