Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
24 juin 2008

Coke en Spock

Bon, c'est sous la contrainte avec grand plaisir parceque j'ai rien d'autre à dire que je met cette vidéo de Ludivine Van de Spock, rapport au fait que je les avais pas mises dans le post "Rupture de Spock" et que Sonia me tanne depuis 3 jours avec ça l'a demandé gentiment. Tout ça parceque dans la vidéo, y'a un type qu'est vaguement un beau mec et qu'elle est vaguement avec...

Donc, pour commencer, la bande-annonce:

Et la fameuse vidéo:

Comme ça, c'est fait.

Et pour finir de me mettre mon lectorat féminin dans la poche, je présente des excuses publiques à celle qu'est jamais contente pour plagiat éhonté de titre. J'te jure, faut vraiment faire n'importe quoi pour garder ses 3 lecteurs!

Promis les mecs, bientôt on reparlera foot et bière avec des gros mots (ou pas).

A plus.

Publicité
Commentaires
J
@ Sonia => C'est marrant, j'aurais juré que t'allais plutôt tiquer sur le "vaguement un beau mec"... Becs.<br /> @ Vanessa => je te rassure, je ne m'excusais que pour pouvoir utiliser le mot plagiat sur mon blougue. Allez, on oublie et on rend hommage à Ivo Livi et André Raimbourg qui ont tous les deux piqué notre titre (ou l'inverse).
Répondre
V
J'te pardonne. Surtout parce que je rigolais. <br /> <br /> ET D'OU CHUI JAMAIS CONTENTE N'IMPORTE QUOI TOI!
Répondre
S
ah ben voualàà c'était quand même pas compliqué nan ?<br /> Et je suis pas "vaguement" avec hein...<br /> Bisous et merci !
Répondre
Publicité
Publicité