Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
4 août 2008

Aujourd'hui,

on n'a plus le droit, ni d'avoir faim ni d'avoir froid j'ai une visite médicale au taf pour mettre à jour mes vaccinations, et j'ai oublié mon collier antipuces carnet de santé.

Demain, j'aurai quelque chose à dire.

Ou pas.

Edit d'après-visite: Pourquoi ils ne font pas des visites médicales plus régulières? C'est important la santé des employés, merde! C'est surtout que ce serait l'occasion d'exhiber plus souvent mon corps d'éphèbe à une sacrément joulie nénette! Sinon, mis à part un astygmatisme à contrôler, ca va impec, merci.

Publicité
Commentaires
M
Pour que tu restes le plus longtemps au travail sans que tu sois en arrêt maladie...
Répondre
Publicité
Publicité