Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
5 août 2008

Bientôt, ici, on parlera de

- Tuning sur vélo, parcequ'il est fini, et que yapuka le décorer, donc ton côté artiste beauf va être sollicité

- Gaston Richard, l'homme qui ne tient pas debout

- Vacances, encore et toujours

- Les quéquettes du saint graal, parcequ'en ce moment, c'est assez fabuleux

- Je ne sais pas quoi, parceque John Malko prétend qu'il a plein de trucs à faire plutôt que d'écrire un post, alors qu'on sait tous que c'est un ramier (prend ça, enculé, c'est cadeau)

- Chien à plumes, comme on pourrait parler de colibri à poil long, mais ce serait moins cohérent

Tout ça dans le désordre et d'ici au 15 aout parcequ'après je redeviens sérieux suis pas là.

C'était le post bloc-notes pour ne pas oublier ce dont je dois te parler parceque je développe un alzeihmer précoce pour te faire envie (ou pas). Et pour me mettre un peu la pression.

En attendant, écoute donc ça

ou ça, si tu veux du plus péchu

Publicité
Commentaires
J
@ John => Avec tout le temps que t'as, tu trouves pas 5 minutes pour donner de la vie à ce blog pauvre en contenu? Tu veux pas qu'on t'épaule quand même? Mouarf mouarf!<br /> @ Vanessa => Mouah l'excuse bidon! En même temps, est-ce commentable?
Répondre
V
Je commenterais bien mais non je suis fatiguée.<br /> <br /> C'est tout.
Répondre
J
Bah il est sans vie ton blog là dis donc ! <br /> <br /> Je me penche sur mon post, promis... <br /> <br /> Me faut juste un sujet. Rien de plus. <br /> <br /> Un peu pénible cette chanson de Moriarty je trouve...
Répondre
Publicité
Publicité