Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
12 septembre 2008

Ce post n'est pas un post sur la poste

Yep!

Aujourd'hui, pas de musique d'ambiance, mais la formule du jour:
"Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote"
entendu ce matin en arrivant au boulot, comment tu veux détester ces gens-là?

Bon, ben vous êtes rien que des nazes, vous aurez pas droit à ma surprise qui aurait pourtant valu le coup si j'avais eu une idée de surprise. Mais je suis grand prince, je vous laisse jusqu'à lundi pour répondre à cette question (et ce qui me laisse le temps de trouver un cadal): "CE FLIM N'EST PAS UN FLIM SUR LE CYCLIMSE", de quel film cette phrase est-elle l'incipit?

Sinon, t'as vu l'handi-Copé chez Cauet hier soir? Déjà, c'est la nouvelle manière de faire de la politique qui a tendance à m'exaspérer, aller dans des emissions de merde entre une pute et un gogodancer pour montrer au peuple qu'on est proche de lui. L'handi-Copé, donc, ex-porte-parole du gouvernement, je te rappelle. Interrogé sur le pouvoir d'achat, il raconte que pour gagner plus, il faut travailler plus (ben oui, il allait pas tenir un discours de gauche!), que c'est logique (???), mais qu'il conçoit bien que "c'est super pas correct de dire ça". Effectivement mec, ce n'est absolument pas correct pour un (ex, d'accord, mais quand même) membre du gouvernement de dire cela avec un langage de dyslexique. Merde quoi!

Bon, et à part ça? Ben rien, t'auras pitêtre les photos de mon chopper après le week-end, pitêtre aussi un peu plus tard les photos d'un nouveau velo de bourrin course que je commence à monter, et peut-être un des nouveaux textes que je vais faire ce soir à la soirée slam (d'ailleurs, si t'es dans le coin, à 21h au bar de l'U à Besançon, n'hésite pas).

T'as hâte d'être à la semaine prochaine, hein?

T'as eu chaud à l'Haïku, parceque j'ai failli te mettre la vidéo de Nadine Morano bourrée qui se fait prendre soulever par 25 étudiants après avoir dansé comme une débile profonde reine de la nuit. Tu perds rien pour attendre...

Bon week-end à toi, kenavo.

Publicité
Commentaires
I
Merde alors! on en est toujours avec ce foutu ce film sur le cyclisme, ou pas justement ?!!<br /> Pauvre nadine...
Répondre
J
Bravo, tu as gagné ma considération, avant le vrai cadal! Je te contacterai pour le cadal, parceque j'ai une idée, mais faut que je te l'envoie...
Répondre
N
Pfffft !<br /> Trop facile le Quizz !<br /> Aussi facile que de faire cuire une ouicche lorraine !<br /> Même Pétère et Stévène pourraient répondre à cette question.<br /> <br /> Quant au tripotage de Nadine... quels regrets j'ai, de ne pas y avoir participé !
Répondre
Publicité
Publicité