Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
19 septembre 2008

Rosebud weiser et pétales de rosses

Yep!
Aujourd'hui, post cadal. Sans musique d'ambiance, parceque t'auras une vidéo à la place (je te gâte trop, mais les lecteurs, c'est comme les animaux, il faut savoir les flatter de temps en temps). Et non, contrairement à ce que le titre peux laisser entendre, on ne parlera pas de la frite du candidat républicain à la présidence des Unitaides Statèsses ou de sa femme.

Avant toute chose, la réponse au quizz cinoche.

flim

Le Flim qui ne parle pas de cyclimse, c'est Le grand détournement, plus connu sous le titre La Classe Américaine. Pour plus d'infos sur le film, tu vas lire là, parceque ça me gave de t'expliquer ce que c'est. En revanche, je peux te dire que s'il me plaît autant, c'est parceque c'est con, bien foutu, que c'est bourré de références cinématographiques, un peu comme moi en fait. La preuve:

Et pis un scoop, si chacun de mes posts commence par "Yep", c'est à cause de ce film en général, et de ce dialogue-là en particulier.

Tout ça pour dire que c'est Nicmo qu'a gagné. Et il a gagné quoi? Ben en fait, je voulais lui offrir un teeshirt, mais j'ai pas réussi à le choper sur internénette. Et c'est con, parceque sans vouloir mettre la charrue avant les membres du gouvernement boeufs, je sais que ça lui aurait plu. C'était un tee-shirt faisant la promotion de notre secrétaire des tas à la famille (ah ben bravo, elle est belle la France!).*


What else?

Bon, et sinon, ben ce week-end, je suis de mariage. Alors je pense que ça va être coule (c'est quand même mieux qu'un enterrement, t'avoueras), on va être beaux comme des camions, on va rigouler, ça va être bien. C'est juste que les mariés, c'est un peu des ingrats. Ben oui, avec tout ce que j'ai fait pour eux (faut pas qu'ils oublient que je les ai sorti du caniveau, quand même), eh ben même pas ils m'ont pris comme témoin. Mais je les aime bien quand même, parceque c'est à moi qu'ils ont confié la prise des photos "officielles". Et ça, c'est un beau témoignage de confiance de leur part.
Promis, t'auras le résultat de cette séance photos (ou pas).

Dans ton Haïku au fond à droite:
Porter une cravate
Comme un pendu sa corde
Vouloir être chic

A tantôt!

*Si tu est un jeune hydrocéphale militant UMP, et/ou que tu sais où trouver le fameux tee-shirt "what else?", je te serai reconnaissant de bien vouloir me dire où je peux me procurer ça. Nicmo t'en sera reconnaisant, je pense.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité