Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
20 octobre 2008

Melting potes

Yep!
Aujourd'hui, post invitation à l'américaine la dernière minute.

La musique d'ambiance, qu'est pas trop d'ambiance mais qui donne un aperçu de mon dernier achat musical.

J'ai toujours eu la chance d'avoir certains amis dont l'une des qualités principales est de brasser les gens, de mélanger les centres d'intérêt, de faire se rencontrer les gens, bref, d'être humanistes.

Donc, on va la faire courte, mes parents indignes adorés partent en vacances sans moi à Chypre la semaine prochaine, et m'ont confié la garde de leur enfant caché chien. Du coup, je réenménage chez eux pour une semaine, à compter de samedi et jusqu'à dimanche prochain.

Dans le même temps, je me disait que je verrais bien mes potes et que je ferais bien de nouvelles rencontres avant d'être immobilisé (j'te raconterai tantôt), mais que comme j'étais un peu coincé sur Bezak, ça allait pas être facile.

Du coup, si ça te dit de profiter d'un château en espagne d'une maison agréable avec jardin en Franche-Comté, alcool, fromage, rigolade et nature prolifique (et ce que tu veux bien y rajouter), t'as qu'a venir l'un des deux week-end (conditions de vente ci-dessous). Que tu sois un pote ou un lecteur (presque) inconnu parceque virtuel, saches que t'es bienvenu(e), ça me ferait plaisir d'être à mon tour un brasseur d'amis.

Alors tu va me dire "t'es gentil, Jack, mais c'est un peu court pour se décider, et pis j'habite loin, genre Tours, Paris, Lille, Cognac, ça va me coûter cher, et pis c'est un peu bizarre comme proposition, on se connait pas" et des tas d'autres arguments, aussi légitimes que recevables (sauf que je comprends pas pourquoi tu t'évertues à parler en rose, c'est ridicule).
Seulement moi j'ai qu'une chose à te dire "dans la vie, il faut savoir être réactif, et puis avec la SeuNeuCeuFeu, c'est moins cher, et puis si on ne se voit jamais, on risque pas de se connaître, et puis tu te démerdes, mais c'est une proposition qui se reproduira pas tous les jours". Et pis sois un peu wok'n'wall, une fois au moins dans ta vie!

Conditions générales de vente:
- Tu t'inscris dans les commentaires, même si t'es un nezdebeu.
- Tu précises à combien tu viens (pièces rapportées bienvenues, en revanche les marmots, moyen)
- Tu dis à quelle session tu viens (t'as de la chance, tu peux même venir aux deux)
- Tu précises quel jour et vers quelle heure tu comptes arriver
- Tu prends un billet de train en direction de la gare de Besançon (je peux venir te chercher en carrosse) Ou si tu prends ta voiture, tu me le dis, et on s'arrange pour que je t'explique comment arriver
- Tu fais ta valise en n'oubliant pas d'y mettre des capotes un sac de couchage

Date limite de dépôt des dossiers:
Jeudi 23 octobre à minuit pour le week-end du 25 octobre (du samedi au dimanche)
Mercredi 29 octobre à minuit pour le week-end du 1er novembre (du vendredi soir au dimanche)

T'as vu comme je sais être administratif, un peu? C'est dingue,non?

Dans ton Haïku au fond à droite:
Foncer vers l'inconnu
Se décider sur un coup de tête
Parier sur la beauté de la vie

A bientôt j'espère! (titre d'un film de Chris Marker, à voir absolument)

Publicité
Commentaires
B
(T'as un de ces succès, la vérité, ça ferait presque peur.)<br /> <br /> <br /> Comment ça t'es connu?<br /> <br /> <br /> Comment ça je suis dans la blogroll d'un mec connu???<br /> <br /> <br /> Ah non mais j'étais pas du tout au courante!
Répondre
J
Célèbre, moi? merde, va falloir que je commence à revoir mes exigences à la hausse! Et merci pour cet écho suivi à mes humbles textes...
Répondre
L
Ouah c'est cool ton invit ! Malheureusement je connaitrais pas Bezac ce coup là car je suis coincé dans ma région ces jours là. Mais je rate plein de filles nues, argggggghhhhhh. Bon je déconne c'est pas que pour ça mais c'était aussi pour que tu nous déclames quelques textes, découvrir une ville, des gens certainement sympathique et un non moins déjà célèbre Jack Larsen. J'espère être dispo une prochaine fois.
Répondre
J
Wak! Que de nouvelles têtes!<br /> Et il faut que je donne de ma personne pour que vous vous manifestiez?<br /> Welcome Agathe, mais j'voudrais savoir: toi aussi, tu fucke christmas?<br /> D'accord, c'est une blague pourrie, mais ca me permet de te onseiller ça, lectorat inculte:http://www.deezer.com/#music/result/all/legendary%20tiger%20man
Répondre
A
Yojik... si les femmes sont nues pourquoi les mettre à poil?<br /> <br /> moi je viens à la condition que les filles soient nues, qu'elles se jettent sur moi, qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent, qu'elles s'arrachent ma vertuuuuuhuuuuuu.<br /> (et puis l'année d'après, je me prostituerai)<br /> <br /> (en même temps qui a envie de s'enterrer en Franche-Comté au mois d'octobre? t'es pas fou toi?)
Répondre
Publicité
Publicité