Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
30 octobre 2008

Soyons franc, pour un coup!

R'ooo, putain, Jack, c'est quoi ces titres de plus en plus pourris?
Ouais, mais j'en vois certaines qu'ont pas compris.
Compris quoi? Le jeu de mot pérave de footeux?
Ben ouais, regarde, elles viennent de relire le titre pour vérifier...

Yep!
Aujourd'hui, post honnête.

La musique d'ambiance (qu'est plutôt d'ambiance d'hier soir, où y'avait des produits naturels de qualité)

Bon, on va pas se mentir. Non, vraiment, je crois qu'il faut faire preuve de transparence et d'honnêteté, je ne vous mentirai pas, j'ai changé, personne n'est venu et personne ne viendra à mes sessions week-end. Pas grave, c'est à vous que ça manquera, moi j'en ai bien profité.

Mais voilà, c'est juste que j'ai pas grand-chose à dire d'autre.
Bien sûr, je pourrais te parler de ma nouvelle tête, mais ca ne pourra pas se faire avant demain.
Je pourrais aussi te parler de mon nouveau genou, mais comme ca nécessitera d'être un post d'anthologie (tu comprendra), y faudrait que je le bosse un peu.
Je pourrais te parler du bon temps qu'est mort et qui r'viendra de la caravane qu'on va chercher samedi, et qu'on va tout casser dedans pour en faire une roulotte-atelier avec fourneau à bois et coin café, mais je suis pas sûr que ça te passionne.
Je pourrais te parler de ma prochaine soirée Slam, que ça va être de la balle, parcequ'il y aura plein de monde. Mais toi tu viendras sans doute pas, vu que tu viens déjà pas me voir le week-end, ingrat!

Alors puisque c'est comme ça, je te cause plus...

...

...

...

...

jusqu'à demain.

...

...

...

...

...

...

...

...

...

T'as vu la chute de merde? Tu penses bien qu'avec une chute comme ça, j'allais pas me casser l'Haïku! Par contre, je t'ai donné des indices, tu peux jouer chez toi à deviner de quoi je vais te parler tantôt...

Publicité
Commentaires
J
Ah ah ah, ca marche!!! Je te laisse cogiter (comme tu nous a laissé cogiter pour Nice)...<br /> Et sinon, je ne resombre pas du tout, c'est juste que je sais pas de quoi parler, et les sujets qui me viennent, j'ai pas encore trouvé l'angle pour les aborder...
Répondre
I
Ouh le Jack, il resombre dans le sombre on dirait, non?<br /> J'ai enfin pu écouter ta musique d'ambiance (que j'aime beaucoup) et celle plus naturelle (qui ressemble étrangement à ce que j'ai souvent au poulailler..)<br /> C'est quoi ces histoires de nouveaux genoux et tête ?!
Répondre
Publicité
Publicité