Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
31 octobre 2008

Accroche-toi à la branche!

Yep!
Aujourd'hui, post faciès.

La musique d'ambiance de l'intérieur de ma tête. Avec quizz bonus, d'où qu'y vient cet enchanteur mélodique?

Donc, hier, j'te disais que j'allais changer de tête. C'est chose faite.

J'ai même les photos pour le prouver (pour une fois que les photos arrivent en même temps que le post!).

Alors, bon, avant, j'avais déjà une belle gueule, du genre que les filles avaient leur Petit Bateau mouillé, et que les mecs m'appelaient le Rainbow Warrior (rapport au truc que tu veux buter parceque c'est un grain de sable dans ta mécanique)(et rapport au bateau)(oui, j'ai de formules vraiment nazes)(et oui, je sais filer les métaphores).

Bref, voila à quoi je ressemblais, avant le drame:

Avant
Non, je n'avais pas pris de drogue, juré

Je voulais changer, et y'a quelqu'un qui m'a dit, que donné la solution.

Tu vas voir, c'est radical.

Parceque je suis un dingo, moi, je ne recule devant rien!

Hier soir, j'ai changé.

Les premiers pas dans la rue étaient un peu hésitants, je voyais pas bien comment les gens percevaient ce nouveau moi. L'impression d'être bourré à jeun (l'expression "bourré à jeun", c'est un oxymore. Comme ça, en plus, t'apprend des trucs), et puis la superbe reprend le dessus. Ce matin, au taf, les gens ont été surpris, faut dire que je les avaient pas prévenu. Toi aussi ça risque de te faire un choc.

Fais gaffe, lectrice, tu vas noyer ta culotte!

Fais gaffe, lecteur, tu vas faire un infarctus de jalousie!

Allez, j'ai laissé duré le suspense assez longtemps, louke ate zeu niou staylle:

Apr_s
Alors, heureuse?

Depuis hier, le monde est très différent. Par exemple, j'apprend à 25 ans que les prix de supermarché, on peut les lire en restant debout, et que les panneaux de signalisation, on peut les lire avant d'être à 10 mètres d'eux. J'ai aussi enlevé l'option loupe pour lire les sms sur mon GSM portatif. Je trouvais bien que les constructeurs avaient déconné dans leurs règlages...

Tantôt, je te raconterai comment je vais changer de genou.
J'ai un peu l'impression en ce moment qu'on me laisse le choix entre un genou en mousse ou des yeux en coton...

Dans ton Haïku au fond à droite:
Corriger sa vue
Profiter de l'occasion et s'offrir
Un visage neuf

Allez, bon week-end à toi.

Publicité
Commentaires
I
eh bah, l'autre coq, il squatte mes blogsamis !
Répondre
C
merci pour tes visites et t'inquiéte pour la qualité de tes photos plus que correct.<br /> les miennes valent se qu'elles valent vu le temps que j'y passe à observer "la lumiére, le premier plan et plein d'autre chose".<br /> pour ma part j'ai acquis des lunettes il y a 6 mois et vraiment les gens me perçoivent autrement.<br /> pour te dire, l'autre jour sur un chantier on m'a pris pour le patron et on m'a denomminé d'aristhocrate.<br /> Pour dire... comment ça change la vie...
Répondre
Y
Ah la vache, tu t'es rasé la moustache ?! Fallait oser !
Répondre
J
Waouh! Merki.<br /> Pardon pour les photos, qui sont loin d'être de la qualité des tiennes (j'en profite pour te féliciter, vu que je ne le fait pas chez toi..)
Répondre
C
oui mister larsen, larsen jack...<br /> la lunette c'est un truc de fou, un changement de vie...! lol.<br /> Les gens te regardent et te perçoivent d'un nouveau genre.<br /> Un genre serieux, <br /> un genre... "le gars on peut compter sur lui", un genre... le gars, lorsqu'il parle... "on l'écoute"<br /> <br /> Un genre... gars... qui est le tien
Répondre
Publicité
Publicité