Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
6 novembre 2008

Je... Nous... Le ménisque est rayé.

Yep !
Aujourd’hui, post rupture. Et centré, pour changer.

T’inquiète pas, on ne va pas parler du pôv’nain de politique. Enfin si, je tenais quand même à dire que depuis mardi soir, je suis à nouveau fier d’être américain. Ca, c’est dit.

La musique d’ambiance*

Alors voilà, je ne sais pas comment te dire ça.

Je suis mal à l’aise, et j’ai jamais su faire ce genre de choses.

Tu n’y est pour rien, c’est moi qui déconne.

Tu mérites mieux que moi. Je suis boiteux, mal foutu.

Tu peux m’insulter, je le mérite.
Tu peux me cracher dessus, me maudire, je le mérite.
Tu peux pleurer, me rendre responsable de tous les malheurs du monde.
Mais vraiment, j’ai besoin de prendre de la rotule par rapport à la situation.

J’ai besoin de faire un break. De deux mois, je pense.

Tu ne me reviendra peut-être pas, je comprendrais.

J'en serais désolé, aussi et surtout.

D'ailleurs, je suis désolé de te faire du mal.

Je ne vais pas y aller par quatre chemins.

Je te quitte.

J’espère que tu m’a quand même un peu aimé.
Que j’ai été, sinon un prince charmant, au moins un pince sans rire.

Tu comptes beaucoup pour moi, j’ai toujours été reconnaissant de ta fidélité.
Je ne vais pas te donner de nouvelles, considère que je suis comme en vacances.

Je sais que ça doit être difficile à entendre après ce que je viens de te dire, mais j’aimerais qu’on reste amis.

A tantôt, je t'embrasse.


Bon, ça va bien de dire des conneries.

Alors voilà, je rentre à l'hosto dimanche pour me faire opérer du genou. Rien de bien grave, une entorse du genou qui se répète depuis 7 ans, et une grosse entorse l'an dernier qui m'a fait consulter. Rupture du ligament croisé antérieur et fêlure du ménisque. D'où opération. D'où convalescence. D'où arrêt de travail jusqu'en janvier. D'où pas d'accès à internet d'ici là, vu que je n'ai pas de connection chez moi. D'où absence prolongée ici, mais mes pensées bien réelles pour vous.

J'essaierai de donner des nouvelles, mais je garanti rien. Une chose est sûre, "I will be back". La question est de savoir quand.

Pas d'inquiétude, c'est une opération courante et assez bégnine malgré l'anesthésie générale que j'ai choisi (je préfère mourir sans m'en apercevoir que de rester hémiplégique en le sachant, et en maudissant autrui toute ma vie, si on pousse le raisonnement irrationnel jusqu'au bout). Pour te dire, j'ai même pas peur de laisser ma vie entre les mains d'un charcutier pendant une heure. Parceque ce charcutier connait son boulot, que son copain Morphée aussi (enfin j'espère), et que ces mecs-là sont ceux qui vont me permettre de reprendre la rando sans avoir à faire gaffe à chaque pas.

Rien que pour ça, parcequ'il vont me réparer mon genou en mousse, j'ai presque pas peur.

Allez, je t'embrasse bien fort, et à très vite!

*Pas facile de trouver une musique qui peut rester 2 mois sans finir par saoûler, alors si tu veux changer, j'te prête mes disques

Publicité
Commentaires
J
Bon anniversaire vieille bique !
Répondre
J
Tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas posté un petit commentaire... T'en fait pas vieux, si le genou est aussi réussi que les lunettes, t'as pas à t'en faire pour ta carrière de séducteur.<br /> Quant à moi, j'ai fait un beau voyage à Cuba, je vous raconterai bien, mais si c'est pour entendre que j'en écris trop long hein...! ;-)
Répondre
J
Yep!<br /> Bon, j'aurais voulu être marrant, mais là, j'ai pas trop de temps...<br /> J'ai survécu, et d'après le chirurgien, tout s'est bien passé. Déjà, je marche (presque) sans béquilles, plus que 10 jours d'attelle et 3 mois de kiné avant de pouvoir refaire du vélo. 6-7 mois pour la rando, autant vous dire que le tour du mont blanc n'a qu'à bien se tenir d'ici juillet!!!<br /> Tout ça pour dire que je suis vivant (et ça, au moins pour moi, c'est déjà une bonne nouvelle), avec un nouveau genou qu'il me reste à m'approprier, que la morphine c'est trop bien, que les anticoagulants c'est nul parcequ'on peut plus picoler, que la kiné c'est sportif, que je me découvre des muscles que je pensais pas que j'avais.<br /> Sinon, j'ai plein de temps pour dormir, lire, regarder des films (et des conneries aussi, soyons honnêtes), que tout le monde me chouchoute et que ca fait trop du bien.<br /> Et puis aussi, merci pour votre soutien, pas trop le temps d'aller vous rendre visite sur vos blougues, mais un jour, je prendrai ce temps...<br /> Becots à tous, à tantôt
Répondre
L
Y'a comme de la haine<br /> Y'a plus de Larsen<br /> <br /> Y'a comme un kwak<br /> Qui a débranché le Jack<br /> <br /> Sans grief et sans courrou<br /> Tout ça pour un nouveau genou<br /> <br /> Pas de blog sans blague<br /> Pas de blague sans blog<br /> <br /> Pas de vague à l'âme<br /> Avec le Jack's slam
Répondre
I
La vache! J'ai cru que tu quittais la blogos for ever ! Par contre bizarrement je n'ai même pas envisagé ton suicide.<br /> Alors ce genou ? T'as survécu à l'opération ? tu béquilles ? <br /> Tu risques d'en avoir pour TRES longtemps de rééduc!! Donc on a pas finit de t'entendre te plaindre, cool !!<br /> Je t'embrasse aussi tiens! Bon rétablissement et reviens nous vite!
Répondre
Publicité
Publicité