Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
5 mars 2009

Une crise de fourière (ou pas)

Mercredi 4 mars 2009, quelque part, 17h45.

Jack, à la bourre pour un rendez-vous en ville, cherche veinement une place depuis 10 minutes.

Jack, dans sa tête : "Putain, pas de place... Ah tiens, une place. Bon, c'est pour les livraisons, mais y'a plus de livraisons, à c't'heure."

Il se gare, va à son rendez-vous. Sort de son rendez-vous, 3/4 d'heure plus tard. Rentre chez lui, mange du caviar et boit du champagne vaque à ses occupations.

Jeudi 5 mars 2009, au même endroit, 8h15.

Jack, à la bourre pour aller bosser, va à sa voiture.

"Putain, plus de voiture".

Frayeur, fureur, Jack redoute le vol de sa voiture. Va au commissariat. Il n'aime pas bien ça, mais il a un vieux fond capitaliste qui lui fait tenir à sa propriété privée.

"Bonjour monsieur mademoiselle, j'ai plus de voiture. Elle doit être à la fourière. Enfin, j'espère." (on dit de ces conneries, parfois)

La voiture est bien à la fourière, Jack prend le bus avec la plèbe, arrive à la fourière.

"Bonjour mademoiselle monsieur, je viens récupérer ma voiture"
"Oui, ca fera 93,60€. C'est pas de bol quand même, en plus c'était juste à côté de chez vous."
"Et ta soeur, elle habite à côté de chez moi? Ben oui, c'est con"

Jack se dirige vers sa voiture, et aperçois un papier sous l'essuie-glace. Le coup de grâce :Stationnement gênant, amende forfaitaire de 35€.

"'culés, va!!!"

"L'important, c'est de participer" disait le collabo comte. Certes, j'ai joué, j'ai perdu. Mais avec une participation pareille, je vais peut-être devoir arrêter de fumer manger, moi. Parcequ'à 850 balles le défaut de stationnement, ça fait un peu mal au Livret A c't'affaire...

Publicité
Commentaires
J
@ Eve => En général, c'est leur parole contre la tienne, et la tienne ne vaut rien dans ces cas-là. Et si tu l'ouvre, y sont capables de t'aligner pour outrage (c'est arrivé à un pote un peu fort en gueule)<br /> @ Grumly => Je crois qu'on peut plus rien faire pour toi! T'as pas essayé de fondre en larmes, en rajoutant que ton mec t'as largué et que t'as eu un dégât des eaux?<br /> @ Johnie => Tu verras, bientôt, les joies d'avoir une voiture en ville. M'enfin, toi tu devrais pouvoir garer ton massey fergusson assez facilement, dans ton futur bled!<br /> @ tous => Bécots, je me sens d'humeur caline aujourd'hui!
Répondre
J
Moi j'ai pas de voiture, c'est trop cher.<br /> <br /> 'culés culés culés !!!
Répondre
G
je compatis. Moi ça m'a couté 107euro + 35 d'amende. Et le fait que je ne puisse pas conduire ma voiture rapport au fait que je n'ai plus de pied n'a même pas joué en ma faveur.<br /> <br /> 'culéva !
Répondre
E
Ca me rappelle la fois où j'ai garé ma caisse en stationnement autorisé. Et où le lendemain, des employés municipaux ont fait pété un panneau mobile d'interdiction de stationner sur ladite place, avant de débuter des travaux.<br /> <br /> Ca m'a coûté bonbon. Et ces enkchulés ont jamais rien voulu savoir de cette histoire de panneau mobile faisant irruption sur une place adéquate APRES que je m'y sois garée.<br /> <br /> 'culéva...
Répondre
J
@ Fanette => Si ton coeur pouvait m'envoyer un chèque de 130 euros dans les plus brefs délais, il serait bien aimable!<br /> Merci, pour le rire et pour la compassion!<br /> Et bienvenue, je crois que c'est ta première fois ici, non?
Répondre
Publicité
Publicité