Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
12 mars 2009

Oups!... I do it again!

Un post documentaire, avec de l'avoine Balavoine, de l'héroïsme (je n'suis paaaaas z'un héro), des pleurs et des grincements de dents.

(mais pas de bris de nez, pire)
(les blagues entre parenthèses sont optionnelles capillotractées)

Et une reprise, parcequ'elle est bien plus poignante que la version d'origine.

Quand j'ai été embauché, y'a deux ans, on m'a dit "Tu devras mettre en place la gestion documentaire du service, y'a tout à faire".

C'était un projet ambitieux et flippant.

J'étais dynamique et volontaire content d'avoir trouvé du taf.

J'ai flippé, mais j'ai relevé le défi.

J'ai essayé de bricoler un système.

Un système qui fonctionne.

La vie était belle, les oiseaux chantaient et les filles s'arrachaient ma vertu...

Doux_j_sus__elle_marche_sur_l_eau
Le boulot de Jack, avant le drame...

Jusqu'à ce matin, où j'ai eu confirmation d'une rumeur persistante.

Mon chef a demandé (sans me consulter) à ce que nous intégrions le logiciel de gestion documentaire de tout l'hôpital, mis en place par une direction qui vient de découvrir l'intérêt de tenir à jour les documents.

Il va falloir refaire en plus compliqué tout ce que je me suis évertué à construire, dans une usine à gaz un logiciel qui n'apporte rien de mieux en terme de fonctionnalité.

J'ai comme l'impression d'avoir une lame de 15 cm entre les omoplates... et de bosser depuis deux ans pour que dalle.
Je trouve que ça picotte un peu...

Si t'as un taf constructif à me proposer, je suis preneur. Si t'as qu'une corde, j'accepte aussi.

C'est décidé, je veux mourir malheureux.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité