Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
7 avril 2009

La scène de la naïveté

Yep!
T'es rien qu'une bande d'ingrats! Heureusement qu'y en a une pour prendre des nouvelles de mon coeur!

Alors justement, mon coeur, parlons-en si tu veux bien. Si tu veux pas, c'est pareil, y'a qu'un seul tarif.

Pour accompagner ce post, j'ai pensé d'abord à ça

Et puis à ça

Et finalement, je me suis dit que ce que t'écoutes en ce moment, c'était celle qui me plaisait le plus, alors comme je suis chez moi, c'est moi qui choisis le disque.

Bon, alors Illou m'a demandé si j'étais toujours avec Natalie Portman. Ca tombe bien, j'allais justement te dire où j'en suis. Y'a des coïncidences quand même, dans la vie...

D'abord, tu dois savoir que je suis facétieux. Et pudique. Surtout au boulot.

Alors voila, j'en dis tellement peu à mes collègues sur ma vie privée qu'elles élucubrent toutes seules. Aussi, y'a quelque temps, quand elles ont supposé que je pouvais être homo et que c'est pour ça que je disais rien, tu penses bien que j'ai joué leur jeu. A tel point que ca a duré quelques mois cette affaire-là. Et moins j'en disais, plus elles imaginaient de trucs. Du coup, je suis aujourd'hui bisexuel ayant eu régulièrement des relations à plus de deux... Le plus drôle étant que ça ne leur a pas effleuré l'esprit un instant que le fait que je devienne soudain aussi prolixe sur un sujet aussi personnel pouvait être suspect.

Alors récemment, pour rigoler (tout seul, certes, mais je me poile bien), je me suis dit que j'allais leur faire une blague. Comme je met jamais de photos sur mon bureau et que je parle pas de mes aventures affectives, j'ai mis une photo en fond d'écran, pour voir leur réaction.

J'ai mis cette photo-là, de Natalie Portman freezone Et j'ai attendu, sans rien dire. Je me suis contenté de les suivre dans leurs suppositions...

Ca n'a pas raté, elles croient que c'est ma nouvelle copine. Et comme je dis rien, elles imaginent que c'est sérieux, qu'on a des projets ensemble, que c'est pour ça que je suis discret et que je me suis rangé de ma vie de dépravé.

Je suis donc officiellement avec Natalie Portman. Ce qui n'est pas pour me déplaire. Mais qui, je le crains, ne va pas pouvoir durer.

En attendant cette rupture douloureuse (pour elle, surtout, elle est fragile), je me gausse.

J'me marre.

Crois-moi Natalie, tout ceci est à mon corps défendant. Mais avoue que ce serait dommage de passer à côté d'une marrade pareille.

A tantôt bande de nazes!

Publicité
Commentaires
L
En même temps, sur cette photo-là, elle ressemble assez à un chaton qu'on aurait envie de prendre dans ses bras, non?<br /> En tous cas, le jour où ce chaton-là est à adopter, je me porte volontaire et je me met à aimer les arc-en-ciel...
Répondre
Y
Le jour où tu mettras une photo de chaton en fond d'écran, là, elles te regarderont autrement. Et te prendront pour un véritable dépravé.
Répondre
Publicité
Publicité