Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
14 avril 2009

Autel 2 étoiles

Yep!

Je comptais te parler d'insomnie, du coup j'ai cherché une musique qui illustre.
Et pis j'ai vu un truc qui m'a fait marrer. Puis penser au chanteur dont t'entends présentement la plus belle chanson. Du coup, on parle humour noir et rire jaune. Ou l'inverse.

Ca se passe au milieu à droite de l'image (si tu cliques, c'est plus facile)

Insomnie

Oui, un rien me fait rire. Mais avoue que c'est drôle.

renc
Je ne m'en lasse pas.

Gainsbourg disait: "Je suis né sous une bonne étoile, la jaune".

J'ai toujours aimé l'humour juif, surtout quand il s'agit d'autodérision. Parcequ'il est particulièrement fin et grinçant. Un peu comme l'humour flegmatique anglais, en fait. Je suis très client de l'humour caustique (et de la soude, mais c'est une autre affaire).

A ce propos, connais-tu la blague juive la plus courte?

Une (open) bar mitzva offerte à qui trouve.

PS: Ce post ne relève ni de l'acharnement, ni de l'antisémitisme. Y'a aussi des blagues à faire sur les cathos, les homos, les noirs, les arabes, les pauvres, et autres... mais chacun son tour si tu veux bien.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité