Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
11 mai 2009

L'OVNI tender, l'OVNI true

J'aimerais vraiment
te consacrer du temps
prendre soin de toi
te montrer des photos de moi
te parler de trucs que j'ai aimé
te parler de trucs que tu pourrais aimer
te donner de l'espoir
te faire rêver le soir
te faire rire
te faire sourire
te faire mûrir
te faire plaisir

et plein d'autres choses en "en", en "oi", en "er" ou en "ir"
(vicieuse, va)

Mais j'ai déjà pas le temps de le faire pour moi. Une tonne de boulot à finir pour hier et des soirées qui se succèdent sans avoir rien à en dire. Je sais que tu peux comprendre.

Et pour dire vrai, une petite obsession en ce moment, un très fort besoin de tendresse non assouvi.

Alors s'il te plait, toi aussi trouve une raison, et serre-moi dans tes bras jusqu'à la fin de cette chanson (rassure-toi, c'est déjà presque fini). Moi je ferme les yeux, sinon j'ai de l'eau qui sort. Après, tu fais comme tu veux...

MERCI

Publicité
Commentaires
J
@ Johnie => M'enfin, tu vois bien que non! A propos de BD, c'est pas moi qu'ai la tienne. Tu l'as retrouvée? <br /> @ Le M => Oui, c'est pas ça qui donne l'image la plus punchy de moi. Il n'en reste pas moins qu'elle est splendide, magnifique, touchante, géniale. Et pour une reprise, très différente...
Répondre
L
Tu sais qu'avec cette chanson tu esquintes toutes les pâtes de fruit qui passent ?
Répondre
J
Bah, tu cites toujours les mêmes auteurs de bd !!!
Répondre
J
meuh non, reste donc! promis, très vite je serai plus jouasse, coriace, cocasse et caustique.
Répondre
L
Bien.<br /> Bon courage alors.<br /> Je repasserai dans quelques mois alors, quand la vie sera devenue guimauve
Répondre
Publicité
Publicité