Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
20 août 2009

Congé pas rentable

Yep!

J'arrive pas à enlever le sourire que j'ai sur les lèvres depuis hier.

A cause de la musique. Que je pensais pas pouvoir utiliser un jour.

Et à cause d'elle, surtout.

La_clocharde_c_leste
Vas-y clique, curieux va!

Ouais, hein, les dangers de l'alcool...

D'énoooooormes bécots à la famille, et welcome à la puce!

(j'suis vachement content, en vrai, c'est pour ça que j'fait le con)

Publicité
Commentaires
G
Il vaut mieux parfois être tonton de coeur que tonton de nez.<br /> <br /> En même temps, c'est beau le pouvoir de l'évolution, j'ignorais que mère nature pouvait prendre autant de liberté.<br /> <br /> Ca me fait penser que cet aprèm on doit aller à "Noz" (c'est vrai en plus !!!)
Répondre
J
J'ai rien fait pour ça, je ne peux que être content. Le ravissement, je le laisse aux parents.<br /> Et tonton de coeur, seulement, faut-il le rappeler...
Répondre
G
OOooooh elle est mignonne ! Ca y est t'es tonton mes Félicie (aussi) tations pour cette nez-sance !
Répondre
Publicité
Publicité