Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
21 août 2009

La guerre d'étreinte n'aura pas lieu

Yep!
En fait, petite pièce de théâtre.
Promis, t'auras à nouveau la splendide musique ce soir.

D'abord, pour te mettre dans l'ambiance, écoute ça:

(au moins le début, t'as bien 5 minutes pour me lire, tu peux en prendre 5 de plus pour écouter)

A y'est?
Bon, maintenant, le récit.
Incipit: Aujourd'hui, Jack porte un tee-shirt blanc (on s'en fout, mais ça aura son importance)
Lieu: le self
Protagonistes: Jack, ses collègues (on s'en cogne), Midday Milady (forcément).
Action: Jack mange avec ses collègues. Du boeuf en sauce (on s'en fout, mais ça aura son importance).
Dix minutes après l'arrivée de Jack, entrée en scène de Midday Milady. Que Jack regarde, évidemment. La réciproque de regard n'a pas lieu. Sauf au moment où Jack, absorbé par autre chose (on se demande bien quoi), oublie de se concentrer sur la fourchette qu'il a dans la main. Et rate sa bouche.
Sourire de Midday Milady, qui s'installe à la table voisine. De dos.

Boeuf en sauce 1 - Tee-shirt blanc 0.
Honte 10 - Jack 0.

(ellipse narrative)

Après le repas, Jack fume son clope peinard (sans collègues quoi). Arrivée de MiddayMilady (bis). Qui allume un clope itou.
Regarde son portable. S'en va sans un regard pour Jack.

"Elle veut que je fasse le premier pas
Elle espère, elle croise les doigts
(Pas du tout)"

Publicité
Commentaires
J
Amoureux je sais pas, sous le charme on va dire! Promis, si y'a du nouveau, tu seras tenue au jus!
Répondre
I
c'est quoi cette histoire de milady ? Je m'abstente 15j et jack est amoureux ??<br /> Fabuleux !!
Répondre
G
Demain ta mission :<br /> <br /> Tu mets un autre T-Shirt blanc, et tu balance la sauce ! Et paf ... sourire !
Répondre
J
Bien joué.<br /> Soyons réglo, ma réponse, un peu après:<br /> "j'en sais rien du tout si c'est ça l'idée. Pour tout te dire, j'ai absolument aucune idée de mes motivations et de l'objectif de tout ça, alors le déroulement des opérations pour arriver à mes fins, t'imagines bien que je suis à mille lieues de l'envisager.<br /> (pfiu, c't'histoire!)(j'suis largué complet moi)"
Répondre
L
Hein !<br /> Putain elle t'a souri !<br /> Mais vazy c'ets bon !<br /> C'est dans la poche mec !<br /> En plus comme elle a l'air d'aimer la montagne (en meme temps vous avez que ca à faire la bas)(bouuuh elle etait facile celle la) bah y a de grande chance qu'elle kiffe le velo et tout. Imagine c'est maybe la femme d'ta life et mayve qu'en plus elle va fall in love du Baron !<br /> NON MAIS TU RENDS COMPTE JEAN PIERRE ????<br /> <br /> Bon par contre c'est mega too bad (MJ ?) pour ton tee shirt blanc et la sauce dessus. Mais putain elle t'a souri !<br /> Et en plus elle est venue fumer ! Ecoute elle t'a peut etre pas regardé mais elle savait tres bien que t'etais là.<br /> Putain pourquoi t'as rien dit ??? ou juste un regard, un sourire ?<br /> <br /> AAAAAAAAAAAAAAAH mais merde bordel de merde Mathias serieux !!!!
Répondre
Publicité
Publicité