Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
2 septembre 2009

Le petit sourire (sous l'oreiller)

Depuis lundi, à chaque fois que je sors de table, j'ai l'impression d'avoir un chicot coincé dans les dents. Toujours au même endroit. Au fond, à gauche. C'est pas très agréable.

Tout à l'heure, par acquis de conscience, j'ai regardé ça de plus près.

Je crois que j'ai une dent qui pousse. La sagesse me guetterait-elle?

Y'a une autre raison à ce titre, mais je la garde pour moi, j'ai été assez intimiste pour aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
L
Oula .. Arrête les jeux de mots toi.
Répondre
J
Oui, je commande des selles parceque celles que je produit ne me conviennent pas. J'y peux rien si j'ai des problèmes intestinaux.<br /> ET ma daube, elle est déjà ailleurs, roulure!<br /> Mais je ferai peutêtre un effort d'ici ce soir...
Répondre
L
Bon au lieu d'commander des selles, quand est ce qu'y a un truc nouveau ? Du punk, du Rock (comme un roc ensemble comme un roc.. tain je deteste cette chanson ..).<br /> Et puis on est vendredi, elle est où ta daube ?<br /> <br /> Tout ça pour faire genre tu bosses alors que tout le monde ici sait que c'est mega faux.
Répondre
J
@ LeM => Roulure!<br /> @ Miss tortue => Oh putain ça a l'air bien pratique ça. Vivement la sagesse alors!<br /> @ Blousse => Gné? La rage? (j'suis vraiment navré, mais j'arrive pas à donner un sens à ta phrase)<br /> @ Illou => C'est une surrenchère hein, c'est ça? (rien compris à ton affaire de baleine)(j'ai eu une semaine difficile)<br /> @ Johnie => Ah ah, toi tu me connais bien! Y compris dans mon intimité la plus profonde, visiblement...<br /> @ Montana => Pour l'instant, même pas mal, juste la sensation d'avoir en permanence un bout de carotte coincé au fond des dents... Merci pour le cadal, je le garde sous le coude (deezer fait son caprice)
Répondre
M
Le blème, c'est que quand ça commence à faire trop mal, la sagesse, on te l'arrache.<br /> <br /> Tiens, ça me rappelle une chanson de Serge Reggiani ça "La vie c'est comme une dent". Bon, sauf si Deezer ne fait pas de caprice, cadeau du gros rat à défaut de la petite souris :<br /> <br /> http://www.deezer.com/listen-3976007
Répondre
Publicité
Publicité