Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
8 septembre 2009

Erreur de carte Sim

Yep!
Aujourd'hui, post comparatifs (ouais, comme pour le salon de l'auto, trop bien hein?). Avec plein de "bref", mais pas de pépin (ça va, on peut pas toujours être au top!).

Oui, je sais, te laisser avec une vidéo de poneys trop meugnons pendant autant de temps, c'était aussi sympa que de te faire savoir que j'ai tes coordonnées bancaires en Suisse. Un truc d'une honnêteté à peu près aussi scrupuleuse que des élections Gabonaises. Qui pourrait faire un bon motif de suicide.

Bref.

La vérité, c'est qu'en ce moment, je suis d'une vivacité proche de celle de Paul-Loup Sulitzer. Pour te dire, j'ai passé mon dimanche sur la même terrasse, de 10h du matin à 5h de l'aprèm. Ca te donne un aperçu de ma capacité à ne rien branler. (certaines mauvaises langues diraient qu'elle ne veulent pas savoir, mais qu'elles imaginent que j'ai un rapport au foutre bien plus régulier qu'elles)(amis de la poésie et du bon goût, bonsoir)

Bref.

Du coup, j'ai rien à dire, ce qui ne change pas beaucoup de d'habitude. Mais là, même un discours de David "Phallus Face" Martinon te ferait plus rêver, à côté.

Bref.

En gros, je pourrais te dire que j'ai marqué plein de buts samedi, sauf que moi, je tirais dans les buts adverses (ne me remercie pas pour la musique, plaisir d'offrir). Mais je sais bien que tu t'en cognes.

Polo
N'empêche que nous, on est prêts pour les mondiaux.

Je pourrais te dire que la disparition de Sim, après celle de René des Musclés, me procure une sensation de vide proportionnelle aux connaissances techniques de Frédéric "Scrotum Face" Lefebvre. Mais tu sais bien que de tout ça, c'est moi qui m'en cogne.
Je pourrais te dire que si tu possède un appart à louer de 40m² pour moins de 400€/mois sur Bezak, tu m'intéresse.
Je pourrais te dire que Le Baron va partir en vacances, boire des canons sur la plage, aller en boîte, faire des tours dans le Bordelais, en bref profiter que tous les cons sont rentrés pour voir du pays. Et que comme j'en suis le propriétaire, je me dévoue pour l'accompagner. Ca m'arrange pas bien, mais il faut savoir se sacrifier. Et puis je voudrais pas que tu m'en veuille.

40eme_rugissant
Là, il piaffe d'impatience

Bref.

Tout ça pour ne rien dire, donc, mais te faire savoir que je ne t'oublie pas. Et comme je t'aime bien profond dans le fond, t'as droit à une musique du dernier disque que j'ai acheté. Dom dom da da da da!

Allez, j'passerai te dire au revoir vendredi, peut-être avant si j'ai le temps la motivation. A tantôt.

Publicité
Commentaires
Y
Tu fais signe ?<br /> T'as mon nouveau mail.<br /> <br /> Tcho
Répondre
B
Je connais cette jouissive sensation.<br /> Y'a pas si longtemps, je prenais mon pied à passer deux mois de vacances sous pétexte d'encadrer des nains, et ensuite partir entre potes quand tout le monde faisait la rentrée des classes, du boulot, des conneries quoi.<br /> <br /> Je réitère donc mon insulte ;-p et mes voeux pour votre voyage à toi et ton clou.
Répondre
J
@ Blousse => L'avantage de prendre ses vacances en septembres, c'est que ça fait gueuler les juilletistes et les aoûtiens. Merci.<br /> @ Miss Turtle => Oui, je sais bien, mais c'est du provisoire. Et puis le musique est là pour montrer que les britanniques savent y faire aussi:-)
Répondre
M
J'aime la musique...<br /> <br /> Mais cette bannière "Uncle Sam" gagnerait en "rock atchitioude" avec une coupe à la Beatles !!! (Va pas nous limiter le rock à la branche US, y'a trop de bonnes choses en Europe... Aussi.)<br /> <br /> ;-p
Répondre
B
La bise au baron et de bonne vacances!<br /> salauds de septembrien!
Répondre
Publicité
Publicité