Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
10 septembre 2009

Je veux un chef d'oeuvre (et une bassine). Sinon rien.

Yep!

J'voulais te dire plein de trucs aujourd'hui, et comme j'trouve pas mes mots (même pour le titre, j'ai trouvé qu'une private joke, c'est dire), ben on va faire court, tant pis.


Si tu veux les images, va donc par là-bas, c'est mieux que d'aller chez le premier tubiste venu

J'me casse, d'abord pour prendre du bon temps et ensuite pour faire râler les cons qui ont repris le boulot. (si ça c'est pas du post concis...)

Alors j'te laisse avec une douceur qu'est vachement bien adaptée à mon état d'esprit en cette veille de départ. Allez, déguste, c'est aussi bon qu'une crêpe au nutella qu'on mange assis pieds nus dans le sable d'une plage bretonne. Ou, pour être plus dans le ton de cette semaine à venir, aussi agréable qu'une bouteille de blanc qu'on descendrait face à l'océan...

Ciao la bande de nazes! Prends soin de toi, des tiens et de ton entourage. J'te jure, c'est vachement important.

Bécots.

Et oui, on est vendredi, j'aurais pu te mettre une bonne chanson bien naze comme j'aime. Mais là, le week-end va durer un peu plus longtemps que d'habitude, alors je t'épargne les caisses (benichoo cup challenger). Et puis je pense que ça fera particulièrement plaisir à Johnie Malko. Que j'embrasse, lui et ses princesses.

Publicité
Commentaires
M
"aussi bon qu'une crêpe au nutella qu'on mange assis pieds nus dans le sable d'une plage bretonne"<br /> <br /> >> Merci, j'y suis, je visualise complètement...<br /> <br /> J'vois même les mouettes qui ont du mal à garder le cap dans le vent... et la couleur jaune des cirés !!!<br /> <br /> Profite bien ! (Je suis même pas jalouse des gens qui ont des congés quand je bosse... ;-p)
Répondre
L
Sur ton blog je suis déjà grillée depuis belle lurette mon petit gars !<br /> Tu remarques juste que je ne fais pas de lien vers chez moi et que je n'utilises pas ni mon prénom ni mon SYMPATOCHE nom de famille, celui là même que même en étant bourrée je me souviens que tu t'es foutue de ma gueule hier. "HEIN ? CA SE PRONONCE COMME CA ? MAIS QUAND TU TE PRESENTES LES GENS DOIVENT TROP S FOUTRE DE TA GUEULE !!! VAZY PRESENTE TOI STUEPLAY POUR VOIR"<br /> <br /> Enfoiré.
Répondre
J
Ah, cette façon de te griller toute seule, je sur-kiffe (et c'est un minimum)...
Répondre
L
"et une bassine".<br /> Hum.<br /> J'en n'ai même pas eu besoin, mauvaise langue !<br /> (Bordel, on vient d'aller acheter les bouteilles .. j'en peux plus ..)
Répondre
Publicité
Publicité