Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
28 septembre 2009

Le design, c'est marrant. C'est Prouvé!

Yep!
Aujourd'hui, un post où l'on constate que Jack a un peu de culture. Et beaucoup d'humour de merde.

Date :
Samedi

Lieu :
Une brocante. Mais sans Louis, la brocante. Parcequ'on est passé à l'euro, tu sais? (t'étais prévenu, et c'est pas fini)

Protagonistes :
Petit Schrops
, qui a fait des études de design.
Jack qui n'a pas fait d'études connait quand même quelques trucs.

Jack et son frère devisent agréablement en déambulant au milieu des vieilleries. Soudain, le regard de Petit Schrops est attiré par un objet aux formes voluptueuses. Et je ne parle pas de la jeune fille qui nous accompagnait.

pantonchair11

Petit Schrops : Oh t'as vu, des chaises Panton!

Jack : Ah ouais. Tiens, au fait, tu sais que Verner Panton a fait des trucs avec un architecte?

Petit Schrops : Non, avec qui?

Jack : Il s'est associé à Jean Prouvé.

Petit Schrops : Ah ouais, et ils ont fait quoi?

Jack : Un shampoing. T'as jamais entendu parler du Panton-Prouvé?

Cette blague me fait encore marrer aujourd'hui. C'est dire la capacité de régression de Jack...

Panton_prouv_
Au cas où tu serais un mec t'aurais pas compris

Et pour te confirmer que j'aime l'humour pourri, une vidéo qui me fait mourir de rire

Dans la même veine que cette ode à la tendresse qui m'avait déjà fait marrer à l'époque

A tantôt, avec de l'humour un peu plus malin, j'espère. Ou avec de la gravitude, comme pourrait dire la grande demeurée de Chine.

Publicité
Commentaires
B
Y'a pas à chier, les blagues entre mecs culturés, ca froisse! (sa maman)
Répondre
J
@ Gaston => Je savais que ça te plairait!<br /> @ Eve => Faut bien dire que t'es vachement prude comme fille, c'est pour ça!
Répondre
E
Bon, je suis pas fan des deux vidéos mais pour la vanne Panton-Prouvé, tu mérites un oscar !!
Répondre
G
Merci pour ta poésie du mardi ça fait plaisir en rentrant du taf !
Répondre
Publicité
Publicité