Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
19 octobre 2009

Les quéquettes de Gogole

Yep!
Aujourd'hui, un post avec du bon goût où l'on découvre que Jack n'a que le lectorat qu'il mérite. Oui, farpaitement, un post sur les quéquettes Gogole. Ca t'avait pas manqué faisait longtemps, hein?

Et vala!

Sans_titre

Bon, y'en a, t'es d'accord, on s'en cogne. Mais les autres, quand même...

lettre type remerciement de attention et l'écoute => si tu veux de l'attention et de l'écoute, j'suis pas sûr que t'aie frappé à la bonne porte. Tu sais, moins je vois les gens et mieux j'me porte. Certains disent même que je suis un sale con...

qu'est ce que sa veux dire la lettre de remerciement => Merci, je crois. Mais peut-être que dans certaines conditions, ça veux dire j't'emmerde.

le bon est l'ennemi du bien => Elle est bien bonne celle-là.

le moins est l'ennemi du mieux => En revanche, celle-là, je la trouve moins mieux...

le malin fait toujours un oeuvre qui le trompe => Satan m'habite, dirait l'autre. Mais tu sais, si on laisse Lucie faire, elle baise et bute, alors c'est pas mieux...

film les 7 mersenaire => Fais gaffe, parceque je pourrais lancer un quontras sur ta tête, pour une orthographe pareille.

il faut travailler dur => J'suis d'accord, parceque ne rien foutre, et mou en plus, ça fait des déçues. Tu gagnes ta place au prochain concert de Jeanfoutre So Crazy sur l'esplanade de la défense.

les dangers de l'alcool => Tu peux en parler, tu sais. Mais pas ici, parceque je te rappelle que c'est pas un lieu d'attention et d'écoute.

Edit de 17h:
Et un petit dernier, qui vient d'arriver, pour mon plus grand bonheur. On a un amateur de mécanique automobile. Attention, c'est tout chaud, ça vient de sortir, rangez vos enfants!
salope sur boule d'attelage dans le cul => Tu veux que je te dise? Tu me laisse bouche bée. N'en profite pas pour essayer d'y introduire une attache-caravane, petit salopard...

Allez, et comme t'es vraiment trop sympa, j'te laisse avec un scopitone moderne de toute bôôôôté. Une ode à la mélancolie dans laquelle on constate les ravages de l'herpès buccal chez les jeunes filles un peu trop faciles, que le beurre barraté à la main fait un shampoing tout à fait correct, une chorégraphie assez novatrice (frogs in front of a kentucky farm), et un passage particulièrement chatoyant à 2:48.

Comment ça, j'me suis pas cassé le cul?

Publicité
Commentaires
C
Le Dr Itua guérit complètement mon herpès après avoir bu ses médicaments à base de plantes, je recommanderai le centre à base de plantes Dr Itua à toute personne souffrant de tout type de cancer ou d'herpès et d'infections de contacter le centre à base de plantes Dr Itua sur son site Web www.drituaherbalcenter.com ou envoyez-lui directement un mail à son adresse mail drituaherbalcenter@gmail.com pour commander votre phytothérapie de tout type pour
Répondre
Publicité
Publicité